Salut à tous,
Je voulais lancer une petite discussion autour du bien-être global, parce qu’on parle souvent de sport, de santé ou de beauté séparément… alors que tout est étroitement lié !
En ce moment, je m’intéresse beaucoup au fitness adapté à l’arthrose lombaire. J’ai remarqué que bouger un peu chaque jour, même avec des exercices doux comme le pilates, la marche ou la natation, aide vraiment à soulager le bas du dos et à améliorer la posture.
Après l’effort, je pense aussi à prendre soin de ma peau : hydratation, soins du visage, protection solaire, surtout quand on transpire souvent ou qu’on s’expose au soleil après le sport. D’ailleurs, pour celles et ceux qui cherchent des solutions plus ciblées, il existe des options intéressantes comme le traitement des rougeurs du visage par laser à Lyon de manière naturelle et douce.
Je trouve que le corps et la peau reflètent notre équilibre intérieur : quand on bouge bien et qu’on s’occupe de soi, tout le reste suit !
Et vous, comment gérez-vous vos routines entre activité physique, douleurs lombaires (si vous en avez) et soins de la peau ?
Des conseils ou astuces à partager ?
comment vous prenez soin de vous ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Louise ravot
- Occasionnel

comment vous prenez soin de vous ?
Louise R.
Passionnée par le confort et le bien-être au quotidien.
Passionnée par le confort et le bien-être au quotidien.