Reprise du sport
J'ai rechaussé mes tennis
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Ivoire02
- Chevronné
Reprise du sport
Ça y est :j'ai rechaussé mes tennis ...avec l'aide d'un chausse pieds....5 minutes de marcheur à 3,5. 5minutes de vélo le ods bien droit.1 minute d'elliptique. et pour finir : re 5 minutes de marcheur. 

Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
- Pacman
- Chevronné
Re: Reprise du sport
a 1 mois et demi, le vélo elliptique ? sans déconner, mon chir m'a interdit ce type de vélo (comme l'air bike également) car les mouvements de bras font se tordre le buste...
Y'en a pas un qui dit pareil encore une fois...
Y'en a pas un qui dit pareil encore une fois...

Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin 
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération

- caprice
- Géant
comment dire............. elle est folle cette ivoire, mais à coté, ELLE oui ELLE n'a pas eu MAL dans chaque peuple, il y a des chanceux.... hé bien notre chanceuse c'est IVOIRE!!!! bravo ma belle, je te souhaite que du bonheur encore, il faut en profiter et déguster tous ces moments de chance........ je te le souhaite de tout mon coeur....
heu sinon, le vélo là tu oublies enfin tu devrais.......... ça fait travailler les hanches et pas bon pour le dos... mais comme toi ça ne se passe pas comme tout le monde après tout.....
je ne referais du vélo qu'en aout. le chir m'avait dit pas avant 1 an...... ben là tip top pour les vacances mais pas de danseuse... ivoire fais gaffe hein???

heu sinon, le vélo là tu oublies enfin tu devrais.......... ça fait travailler les hanches et pas bon pour le dos... mais comme toi ça ne se passe pas comme tout le monde après tout.....
je ne referais du vélo qu'en aout. le chir m'avait dit pas avant 1 an...... ben là tip top pour les vacances mais pas de danseuse... ivoire fais gaffe hein???

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- Ivoire02
- Chevronné
8 mois et j'aîrepris mon programme habituel de sport...J ´aurais sans doute pu depuis 2 mois mais ...les cacances, les pettis enfants...vref: pas eu le temps depuis juillet...Donc,j'ai repris une heure ce matin: gym....marcheur rapide, vélo d'intérieur et élyptique....Cela a l'air d' aller ....
mal nulle part et je ne sens pratiquement pas les visses.... 

Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
- caprice
- Géant
bravo et attention aux courbatures.

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- Altea91
- Super Modérateur
Les visses,, les vices ou les vis ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Ivoire02
- Chevronné
- Pacman
- Chevronné
Félicitation Ivoire, c'est une très bonne nouvelle ça 

Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin