Bonjour
J'ai créé un petit potager chez moi et je suis à la recherche de graines potagères : tomates, radis, salades, courgettes, etc. Si quelqu'un connaît d'autres magasins ou particuliers qui vendent de bonnes graines potagères, je suis preneuse !
Merci d'avance pour vos réponses.
Graines potagères
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Julien95400
- Habitué
Re: Graines potagères
Bonjour algue436 et félicitations pour ton nouveau potager !
Pour tes graines, je te conseille de jeter un œil aux jardineries locales type Gamm Vert ou Truffaut, ils ont souvent un bon choix de semences. Si tu préfères les variétés anciennes, les sites comme Kokopelli ou La Bonne Graine sont top.
N’hésite pas à checker les bourses aux graines organisées près de chez toi, c’est génial pour échanger des semences avec d’autres passionnés. Et petit tips : pense à vérifier les dates de péremption sur les sachets, ça évite les mauvaises surprises
J'avais aussi regardé pour des Extension de cils Paris.
Pour tes graines, je te conseille de jeter un œil aux jardineries locales type Gamm Vert ou Truffaut, ils ont souvent un bon choix de semences. Si tu préfères les variétés anciennes, les sites comme Kokopelli ou La Bonne Graine sont top.
N’hésite pas à checker les bourses aux graines organisées près de chez toi, c’est génial pour échanger des semences avec d’autres passionnés. Et petit tips : pense à vérifier les dates de péremption sur les sachets, ça évite les mauvaises surprises
Modifié en dernier par Julien95400 le sam. 19 avr. 2025 13:08, modifié 1 fois.
-
- Émérite
Re: Graines potagères
Mon mari en achète aussi chez Baumaux sur catalogue, ils ont beaucoup de choix sinon gardes tes graines d'une année sur l'autre.