Bonjour à vous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de cela (peut être déplacer), mais j'aimerais vous demander votre avis sur les salons de jardin encastrables. J'envisage d'acheter un salon de jardin pour et je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont de l'expérience avec ce type de mobilier. Ils semblent plutôt pratiques et prennent peu de place lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Cependant, je me demande s'ils sont également confortables et durables.
Merci d'avance pour vos réponses,
Salon de jardin encastrable
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- marinaq
- Débutant
- Julien95400
- Habitué
Re: Salon de jardin encastrable
Salut !
Pour le confort, ça dépend un peu des modèles, mais le mien est plutôt agréable. Les coussins sont épais (tu as le meilleur oreiller ergonomique) et on peut y passer des heures sans problème. Le gros avantage, c'est que tu peux tout ranger facilement quand tu ne t'en sers pas, ça libère vachement d'espace sur la terrasse.
Côté durabilité, le mien tient bien le coup. Faut juste faire gaffe à bien le protéger en hiver ou quand il pleut beaucoup. J'ai une housse que je mets dessus et ça fait le job.
Un truc que j'ai remarqué, c'est que c'est super modulable. Tu peux changer la configuration selon tes besoins, c'est top pour les apéros entre potes.
Pour le confort, ça dépend un peu des modèles, mais le mien est plutôt agréable. Les coussins sont épais (tu as le meilleur oreiller ergonomique) et on peut y passer des heures sans problème. Le gros avantage, c'est que tu peux tout ranger facilement quand tu ne t'en sers pas, ça libère vachement d'espace sur la terrasse.
Côté durabilité, le mien tient bien le coup. Faut juste faire gaffe à bien le protéger en hiver ou quand il pleut beaucoup. J'ai une housse que je mets dessus et ça fait le job.
Un truc que j'ai remarqué, c'est que c'est super modulable. Tu peux changer la configuration selon tes besoins, c'est top pour les apéros entre potes.
Modifié en dernier par Julien95400 le ven. 27 déc. 2024 12:55, modifié 1 fois.
- Justino
- Débutant
Re: Salon de jardin encastrable
Salut !
Moi, personnellement, l'immobilier de luxe ou le luxe simplement n'est pas ma chose. Les salons de jardin encastrables sont une déjà une excellente option pour optimiser l'espace extérieur. Ils offrent en effet un gain de place notable lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Concernant le confort et la durabilité, il est essentiel de privilégier des modèles fabriqués avec des matériaux résistants aux intempéries comme l'aluminium ou le teck, qui garantissent à la fois confort et longévité.
Moi, personnellement, l'immobilier de luxe ou le luxe simplement n'est pas ma chose. Les salons de jardin encastrables sont une déjà une excellente option pour optimiser l'espace extérieur. Ils offrent en effet un gain de place notable lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Concernant le confort et la durabilité, il est essentiel de privilégier des modèles fabriqués avec des matériaux résistants aux intempéries comme l'aluminium ou le teck, qui garantissent à la fois confort et longévité.