En me pesant ce matin, j'ai pensé à un truc et je me suis dit pourquoi pas le soumettre sur le forum ?
Le moment est venu de vous le suggérer...
Alors voilà, je vous explique :
A celles et ceux qui comptent faire un régime ou un rééquilibrage alimentaire et celles et ceux qui se sont déjà lancés (je sais que vous êtes quelques-unes et quelques-uns ici

Avant tout, précisons en premier lieu notre taille, notre poids de départ, notre poids actuel, notre objectif et la méthode utilisée.
Pour moi c'est :
1m73
88.6 kg
81.2 kg
Objectif 75
Pas de méthode particulière excepté suivre les bons conseils nutritionnels de ma kiné qui est également naturopathe, de la marche régulièrement et autres activités que j'ai déjà citées dans un autre topic.
Le but du jeu est de mentionner ici notre poids toutes les semaines (chaque lundi) ainsi qu'un commentaire si nous avons envie d'exprimer notre satisfaction

S35
81.2 kg
Je stagne

L'idée est de voir où on en est "week after week" et de le partager ici. Mais attention, pas de triche

Sachant que c'est un très long chemin, on pourrait en faire un bout ensemble et on verra bien jusqu'où cette aventure ira.
Puis faire part de notre évolution peut être un booster, un moyen d'accroitre notre volonté, une motivation supplémentaire.
Ce partage pourrait permettre également de s'entraider et de s'encourager.
Alors y'a t-il des candidat(e)s ?
En tous cas, s'il n'y a pas d'intéressé(e)s, au moins j'aurais proposé

Avis aux amateurs/amatrices !
Bon dimanche à toutes et à tous.