Hello Agnès et Sev... et tout le monde !
Désolé pour ce retour tardif mais je suis moins bien en ce moment. J'ai quelques nouveaux soucis de santé et j'ai appris récemment deux très mauvaises nouvelles.
Heureusement, je continue de me sentir de mieux en mieux au boulot et tout se passe bien même si je sens que certaines personnes parlent dans mon dos (vive les paranos

). Il y a des signes qui ne trompent pas. Parfois il y a des messes basses et parfois il y a des choses qui sont dites et je me demande si on ne fait pas allusion à Mika

Bref ! C'est un détail et je devrais passer outre.
Agnès,
Merci beaucoup pour ton message
Tu résumes parfaitement ce dont par quoi je suis passé et comme tu le dis, je suis certain que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Mon corps semble s'adapter petit à petit à ce nouveau rythme quotidien.
A un mois et demi de la reprise, je suis plutôt satisfait du comportement de mon dos même si en ce moment les douleurs se sont un peu intensifiées. Mais cela ne me surprend pas. C'est probablement à cause des deux mauvaises nouvelles que j'ai évoquées plus haut. C'est fou comment les différentes émotions peuvent jouer sur les douleurs.
Pour ce qui est de la météo, ce que j'ai pu constater, c'est effectivement que l'humidité est notre pire ennemi.
Alors, si on y ajoute du stress et de la fatigue aïe aïe aie
Sev,
Ah oui tu peux le dire... une revenante. Ça faisait un bail
Eh bien merci pour tes encouragements
Euuuuh ! Que veux-tu dire par "le 77 c'est pas si loin en vrai" ?
Merci encore à toutes les 2 pour vos messages
Plein de bonnes choses à vous
A bientôt !