Je continue dans le hors-sujet pour dire que ce qui m'énerve, c'est les gens qui se présentent et donne l'impression qu'ils vont s'impliquer, n'hésitez pas à me poser des questions, si je peux vous aider etc... et puis ne reviennent plus jamais poster.
C'est pour ça que j'attends maintenant avant de souhaiter la bienvenue car du coup certains n'y répondent même pas et je trouve ça très impoli
Voilà mon petit coup de gueule, ça m'a soulagé
Ton forum marche bien Altea car justement les gens parlent de leur vie perso et raconte plein d'anecdotes sur leur hospitalisation ou autre, ce qui le rend bien plus sympathique que d'autres où les gens parlent juste de ce qu'on leur a fait comme opération, leurs douleurs et basta.
On a l'impression de tous se connaitre sans s'être jamais vu.
Ce que je regrette c'est que des anciens ne viennent plus jamais donner de nouvelles

Il y en a qui postaient beaucoup et se sont bizarrement arrêtés net sans qu'on sache pourquoi

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.