Déprime

Totale!

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Déprime

Message par maedia »

Totale déprime.
J'en ai marre de mon rythme de vie là mais à un point!
Déjà avant c'était mon homme qui en avait marre bah là il m'a filé le même bourdon...
Vu que je dois en faire moins au magasin ben je vous l'ai dit j'ai embauchée deux apprenties. Sauf qu'on a pas le droit de les laisser toutes seules. Ce qui fait que je suis constamment en arrière boutique sur ma chaise à me faire chier.
Cool moins mal au dos mais alors je m'ennuie grave!
6h30 19h30 sur le pc à ne rien faire...
Je suis même en train de jouer à un jeu en ligne RPG depuis quelques mois et je m'ennuie quand même...
J'ai relancé tous les marchands de fonds. Je veux retrouver une vie normale et ne plus avoir de commerce à tenir mais ça fait bientôt 1 an et demi et je ne vois pas le bout du tunnel... 2 visites... Et on me dit que y'a pas d'acheteurs... même si je baisse le prix pffff

J'ai mon envie de bb3 qui me retriture l'esprit mais même pas en rêve!

Ras le cul.

Vous êtes les seuls à qui je me confie donc désolée pour le pavé raleur...

D'ailleurs aujourd'hui on est censé fêter nos 7 ans et bien on va surement encore rien faire car je finis vers 20h et mon homme doit se lever vers 1 h du mat donc voilà voilà.

Cadeaux commandés ce jour mais pfff c'est pas pareil.

Je le sais que je suis en train de déprimer. Rien qu'à y penser j'ai les larmes aux yeux. Mais je peux rien y faire et personne non plus.

Mon homme qui me dit que je fais la tête. Ben non j'y dit rien ça va, je me fais chier c'est tout mais pfff

On a encore été inondé à cause des orages. Faut relancer l'assurance qui est molasse 2è expert qui constate les dégats mais ils n'appuyent pas sur le propriétaire de l'immeuble au dessus de la boutique pour faire réparer donc faut aller voir un avocat pour faire bouger les choses mais je suis épuisée moralement. J'en ai plus la force... Blasée
Maedia, boulangère à son compte, 30 ans, en attente d'une opération L5 S1
Ivoire02
Chevronné
Chevronné

Re: Déprime

Message par Ivoire02 »

Ohoh....reprenez courage...si vous avez un mari gentil,c'est le principal...des enfants: super.Pour le reste,tout fini par s'arranger...Je sais,c'est facile à dire....mais je vous souhaite de remonter la pente....
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Que dire de plus qu'Ivoire... :reconfort:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Tu veux t'occuper ? Le site a besoin de modérateurs pour faire respecter les règles et Launux et Captus86 m'ont un peu délaissés les vaches...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

Merci c'est très gentil de ta part mais comme tu le sais, j'ai dû arrêter mon site d'énigmes y compris le forum qui allait avec car trop occupée par la boutique. Il bougeait pourtant énormément et ici c'est un peu trop calme à mon goût. Je suis modératrice également d'un très grand site qui est visité par bientôt 11 millions de personnes et je m'en lasse aussi alors bon. Je crois que c'est juste une nonchalance pour tout...
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Message par Belew31 »

Salut Maedia,
Je ne suis qu'un surfeur du net pas trés psychologue mais...(niveau surf, c'est moins dangeureux sur le net pour les jambes qu'a l'île de la réunion!!!)
Quand j'étais jeune j'allais chez mon tonton "coco" à quelques kilomètres à vélo à 5 heure du matin pour l'aider à faire le paing, et oui il était boulanger...et oui c'est pas facile la boulange, et de ce fait j'ai beaucoup de respect pour ces gens là.
Mon tonton à 40ans, une histoire de la vie a fait qu'il a tout perdu, boulangerie patisserie enfants femme etc...
c'est pas vraiment rigolo, cependant il a relevé la tête, les manches, et je peux te dire que quand il est parti à la retraite, il n'enviait personne en terme de compte en banque, tout ca pour dire qu'il s'est refait.

Tu es en attente d'opération, donc le moral dans les chaussettes, tu souffres donc t'en a marre (eventuellement quand yanna mar, ya malabar!ilest con ce belew!), tu verras quand tu sera opérée je pense que tu verra la sorite, quand j'étais en attente de l'opération, je m'enfoncé aussi en attendant et en se sentant inutile, mais...

Ok tu la poisse ce jour, t'as mal au dos, t'as été inondée, l'assurance ne réponds pas... tu as en plus l'impression que la moindre petite chose est une tuile de plus!! :aille2:

Dis toi qu'a l'instant ou tu lis ça, il y a un petit Africain qui va mourrir du palu dans 3 secondes alors qu'il y en a un qui est déja mort il y a secondes, et d'ébola, et d'une roquette palestinienne et d'une roquette Israelienne, et d'un avion crashé...etc etc

Tout ca pour dire que la vie peut-être pire, essaie en attendant des jours meilleurs de positiver, je mets mon arthrodèse à couper qu'on reparle de ca dans 5 ans, et tu auras oublié la moitié de toute cette histoire...

Je ne te connais pas, mais je t'aime bien tu vois (t'as vu le pavé un peu!), allez courage canaille de dieu!
Anecdote: si tu as un petit coup de calgon, tu fais comme quand j'allais chez COCO, chaque matin je lui défoncé une demi plaque de choco! :miam:

pour info, à tous les Forumeur et les fausserumeurs! :) , j'ai rangé la tablette, j'ai sortie le portable,...vous avez interêt d'aimer la lecture! :mdr3:

Et Maedia, maintenant t'arrête ta déprime ou j'arrive ...
d'ailleurs psychologiquement tu pourrais clore ce sujet et en ouvrir un autre avec comme titre...la vie en rose par exemple :pompom: :pompom: :pompom:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

merci pour ton message réconfortant et merci aussi aux autres.
Pour le moment, ce n'est pas l'opération que j'attends le plus mais de vendre ma boutique.
Le chirurgien m'a bien dit qu'il ne m'opérerait pas si en travaillant moins j'avais moins mal et c'est quand même mieux. Pas le top mais mieux.
Donc j'écrirais que la vie est belle uniquement quand j'aurais vendu et que je pourrais respirer l'air frais de dehors.
Là cette après midi je suis seule au magasin j'en peux plus. Je tiens pas debout :pleur4:
ulfies
Occasionnel
Occasionnel

Message par ulfies »

Bonjour Maedia,

Il est bon d' arriver à exprimer ses ras le bol... meme si ca ne règle pas tout ca permet de s' alléger un peu en en parlant...en ce sentant comprise... écouter...entourer même si ici c'est du virtuel. derrière nos écrans y' a des hommes, des femmes... qui ont des difficultés... des maux... on partage des choses en communs...alors moi je dis il faut lacher...lacher... autant qu' on peu...

Il est normal d' en avoir marre vu ce que tu décris...courage!! le ciel est peu etre gris dans ton esprit mais le soleil sera bien le plus fort...
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

bonjour, bonjour,

déprime un peu moins présente. J'essaye de remonter à la surface et d'accepter ce qui m'arrive mais c'est dur.

J'ai toujours le petit dossier de reconnaissance handicapée à faire mais je sais pas je bloque. En plus, je n'ai pas d'imprimante au magasin (belle excuse).

Aujourd'hui j'ai été payer mon kiné dans une rue plus bas que la mienne.

Je me faisais doubler par des petits pépé. Incapable de marcher vite. Démoralisant :-|

J'ai l'impression que mon cerveau est coincé sur mode zombie. Je suis là sans être là. Je me lève pour tenir mon magasin machinalement sans réfléchir. Que les jours passent attendant un acheteur potentiel mais qu'il ne vient pas.

Le seul point positif c'est que mon homme m'aide beaucoup, et est compréhensif.

Mes filles partent en vacances chez les grands parents ce WE. Je vais pouvoir reprendre mon régime. Une bonne chose. J'ai déjà perdu 8 kg depuis Noël. Mais franchement pas facile pour une boulangère...

A++
Ivoire02
Chevronné
Chevronné

Message par Ivoire02 »

c 'est sur que si j'étais boulangère....j'aurais 20 kilos de plus...Bon courage... :roll:
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

La vrai question, c'est plutot : comment fait-on pour déprimer dans une boulangerie ? C'est juste impossible ça ! :diable:
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Message par Belew31 »

Oh putaing, je les sens de là les chocolatines! :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :berk2:
A m'en faire peter la panse ::d
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

Bon bah j'ai eu mon petit remontant. C'est décidé depuis le temps qu'on attends. Nous attaquerons les essais bébé quand j'aurais atteint 70 kg et nous dirons m*rde à la nature...
D'ici que j'arrive à 70 kg faut bien 6 mois (j'ai perdu 8-10 kilos en 4-5 mois).
Ensuite, le temps de tomber enceinte faut bien 6 mois encore (je suis toujours tombée enceinte en 3 4 mois mais avec le boulot c'est pas dit qu'on soit dans les starting bloc au moment de l'ovulation :naah:

Donc ça nous laisse en gros 18 mois pour que je sois enceinte avec un petit bédon qui commencerait à s'arrondir. Ce qui supposerait que j'ai vendu mon magasin. Ou au pire que mes apprenties vendeuses seront confirmées et que je pourrais donc m'arrêter si besoin.

Vu que je ne glandouille pratiquement rien de mes journées depuis que je les ai, j'avoue que j'ai moins mal. Sauf les journées où elles ne sont pas là mais bon ce n'est qu'une demi journée...

Alors vu que mon chirurgien ne pense pas m'opérer tant que je n'ai pas vendu et tant qu'il n'a pas déterminé si en changeant de boulot si j'avais moins mal. Et bien advienne que pourra je ne vais pas laisser la boutique guider ma vie ni encore moins mes douleurs :rougefaché:

Mes filles vont avoir 6 et 10 ans le mois prochain je ne veux pas qu'il y ait trop d'écart.

J'attends vos commentaires (je m'attends à avoir des "tu es folle") mais la vie est trop courte pour se la faire guider.
Ivoire02
Chevronné
Chevronné

Message par Ivoire02 »

Je dis: BRAVO...Ne trainez pas ....profitez de la vie. :) :)
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Non perso je ne dirais pas que tu es folle car chacun connait son ressenti et ses limites :]
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

Ben avec la journée d'aujourd'hui je me dis, c'est impossible! Mais en même temps je me dis, tellement heureuse d'être enceinte que tant pis j'aurais mal pis c'est tout :langue:
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Pas forcément pendant la grossesse car les hormones peuvent jouer un rôle endorphinique comme c'était le cas pour ma fille qui a des douleurs de dos depuis sa fracture de vertèbre mais c'est revenu après l'accouchement.
Moi par contre j'ai connu l'existence de mon nerf sciatique au cours des mes grossesses, d'un côté puis de l'autre, ce qui a fait dire à mon acuponcteur pour plaisanter ah ben si c'était une fille en 1er, en 2ème ce sera un garçon mais en fait ce fut vrai :hehe:
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Qui sommes nous pour juger de ce que tu dois faire ou pas ? Tu veux un enfant 6 ans après le dernier ? Je dis bravo, mais perso j'aurais pas le courage de retomber dans les couches !
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

Ben on ne sait jamais. Quelqu'un passé par là, grossesse extra difficile qui regrette etc...

Les couches? même pas peur!
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

J'ai pas peur des couches, ça a souvent été moi qui ait changé mes enfants, je sais faire sans souci.
C'est tout l'attirail nécessaire : poussettes, couches et tout le toutim.
Les enfants ont 7 et 9 c'est bien plus facile à gérer ... avant l'adolescence !! :-)
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

oui mais je pense que pour le 3è justement t'es rodé. Pas besoin de tout le tralala. On en fait beaucoup trop côté matériel pour le premier y compris chambrée etc ça sera bien plus basique pour le dernier!
mimi13
Habitué
Habitué

Message par mimi13 »

Bonsoir Maedia,

Je viens de lire tes messages . D'abord, je te souhaite un beau bébé dans quelques mois ! Si j'interviens dans la conversation c'est aussi pour ton problème d'assurances. Regarde bien ton contrat d'assurances de ton commerce, tu dois normalement avoir une garantie Dêgats des eaux lit bien ton contrat de long en large les Cies d'Assurances ont des délais à respecter pour le réglement des sinistres. Par ailleurs, tu dois avoir un contrat de protection Juridique lis bien les termes. Normalement, tu as la possibilité de te retourner aux frais de ta Compagnie d'assurances par l'intermédiare d'un avocat payée par elle( mais avec des limites de garantie bien sûr à examiner ) contre le propriétaire. Surtout, tu dois agir dans les 2 ans à partir de la date du sinistre. Aussi, je te conseille ( si tu le veux bien ) de prendre contact avec ta Cie d'assurances en leur demandant d' ouvrir un dossier de protection Juridique et de lui demander le nom de l'avocat agréé ou si d'après ton contrat tu peux prendre un avocat personnel tu prends rendez-vous tu amènes ton contrat, ton bail, et tous les documents concernant les sinistres, tu lui demandes s'il veut bien s'aligner sur les plafonds de garantie il prendra alors contact avec ta compagnie d'assurances et le propriétaire. Avant d'être à la retraite j'étais juriste de Protection Juridique dans une compagnie d'assurances. Tiens moi informée. BON COURAGE !
F 65 ans 10/2011 opérée hernie discale,greffe, arthrodèse.
Opération le 24/09/14 par voie post pour retirer le matériel, remettre une arthrodèse + longue + agrandir le canal lombaire, 1 m après opér par voie anté pour greffe disques.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Sympa mimi
mimi13
Habitué
Habitué

Message par mimi13 »

A ALTEA91

J'aimais mon métier ! et je fais profiter les personnes en difficulté auprès des Assurances c'est normal! Crois moi en Centre de rééducation j'aurais pu ouvrir un bureau tellement les gens ont besoin de soutien après un accident ! J'en ai aidé plus d'un et celà me fait autant de plaisir que celui que j'aide ! Sur ce il est tard alors Bonne nuit !
F 65 ans 10/2011 opérée hernie discale,greffe, arthrodèse.
Opération le 24/09/14 par voie post pour retirer le matériel, remettre une arthrodèse + longue + agrandir le canal lombaire, 1 m après opér par voie anté pour greffe disques.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Perso, à l'hôpital j'ai jailbreaké l'iPhone d'un stagiaire et d'une infirmière et au centre de deux kiné... Ah, on ne se refait pas !
Répondre