Position pour utilisation du pc portable

Ondes wi-fi nocives ?

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
isa50
Légende
Légende

Position pour utilisation du pc portable

Message par isa50 »

Je teste la position assise à une table pour utiliser mon ordi car il faut bien que je me réhabitue avant la reprise du boulot.
En plus je suis dos au soleil porte fenêtre ouverte alors que dans la chambre il fait sombre.
J'ai aussi un souci c'est qu'allongée sur mon lit même avec un plateau exprès posé entre les genoux et le ventre eh bien ça me provoque de plus en plus de bizarres sensations douloureuses dans le ventre et maintenant presque aussitôt !
Ca me le fait depuis l'opé (même en centre de rééduc) car avant je m'asseyais davantage dans le lit et je n'étais donc pas dans la même position et l'ordi pas au même endroit non plus.
Je précise que c'est un vieux mini portable (marque Medion).
Ca me fait un peu peur, manquerait plus que je me chope une saleté :snif:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Répondre