mon week end disneyland

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
emi
Expert Confirmé
Expert Confirmé

mon week end disneyland

Message par emi »

Je suis partie ce week end en famille a Disney....

C'est depuis ce dernier week end le 23 janvier que tout s'est declenché.
Nous sommes retournés voir Mickey pour lui dire regarde on va tous bien depuis l'accident...
Ma fille reassocie Disneyland aux rêves et non à (c'est là qu'on a eut l'accident...merci les pubs tv...qui lui rapellait tout le temps).

Et moi j'ai dit à Mickey je vais me faire opérer donc tu ne me verras plus de sitôt.
Ok je ne suis pas trés fan des manéges à grandes vitesse mais certains se sont revelés douloureux.
J' avais ma ceinture lombaire dorsale bien sur.

Conclusion si j'avais des doutes pour mon opération ce sejour m'a conforté...
J'ai mal partout, Des le premier soir je souriais aux enfants mais si j'avais pu crier de douleurs...
Les médocs n'ont pas trop fait effets....

en clair je suis contente d'y etre aller pour le sourrire de mes crapouilles maintenant je vais me reposer, reposer, et reposer :berk1:
 ! Message de : Altea91
Rappel : Présentation d'emi / Opération prévue le 14 janvier prochain par voix ombilicale...
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: mon week end disneyland

Message par Altea91 »

J'y suis allé Lundi soir, de 18h30 à 0:00, on avait le parc pour nous seuls (3000 personnes dans le parc), pour le noël d'un grand groupe d'assurance (on a été invité par les parents d'une copine à ma fille).
Pas de queue aux attraction, une bonne partie du parc ouvert et pas trop froid en ce mois de décembre...
C'était bien, les enfants en ont profité !
Pour ton cas, c'est bien que tes enfants réassocient Disney à la magie, l'accident de voiture, c'est vraiment 'juste pas de chance' :/
Après ton opération, il y aura des jours avec et des jours sans... Ça va être long... Mais la guérison est au bout de la route, on est avec toi !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
emi
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par emi »

Merci Altea
on a dut se croiser dans le parc on y est parti hier soir a 19h30....
grace a vous je sais ce qui m'atends et je suis rebousté a bloc
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Il vient de se passer un truc bizarre Emi, j'ai posté pile en même temps que toi et du coup je ne vois pas mon message !
Bon je retape, je te disais que ça ne m'étonne pas que tu ais souffert, moi je fuis toutes les files d'attente et en plus les secousses des attractions :nono:
On va se faire opérer à 1 mois d'intervalle, je pense que tu es la prochaine après moi sur la liste ! :langue3:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

isa50 a écrit :Il vient de se passer un truc bizarre Emi, j'ai posté pile en même temps que toi et du coup je ne vois pas mon message !
Bon je retape, je te disais que ça ne m'étonne pas que tu ais souffert, moi je fuis toutes les files d'attente et en plus les secousses des attractions :nono:
On va se faire opérer à 1 mois d'intervalle, je pense que tu es la prochaine après moi sur la liste ! :langue3:
Si, le forum te prévient qu'un message a été posté entre le moment où tu as vu le message et celui où tu as posté le tien : du coup il te propose de le modifier, il faut juste l'envoyer et c'est bon, tu n'as pas du voir le message et le bouton...

Oui, les deux filles se tirent la bourre pour se faire opérer ! Aller les filles, un sale moment à passer...
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

J'ai rien vu !!!
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

emi a écrit :Merci Altea
on a dut se croiser dans le parc on y est parti hier soir a 19h30....
Quand on est entré il y avait un monde fou fou ! On a eu du mal à rentrer !! On avait aucune chance de se croiser !
emi
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par emi »

une prochaine fois.... :mrgreen:
Répondre