Moi qui ne mets jamais les pieds dans un vrai bistrot, eh bien on peut dire qu'ici... j'y prends goût

Oui donc comme je passais dans le coin, je me suis dit "Pourquoi pas m'arrêter au bistrot pour trouver des gens à qui raconter mon rêve ?"

Eh bien voilà, à plus de deux ans post-opératoires, j'ai rêvé que je n'avais plus mal nulle part. Les jours s'enchaînaient... sans douleurs. J'étais bien

Je profitais pleinement de mon état tout neuf et de ma pleine forme

Je pouvais enfin faire tout ce que je voulais notamment pour commencer, sauter de joie

J'envisageais d'aller faire quelques attractions à fortes sensations, d'aller courir, faire une partie de tennis ou encore mieux... du badminton et bien d'autres choses encore
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
J'avais qu'une envie... rattraper le temps perdu.
Au bout de plusieurs jours dans ce même rêve, je me disais que j'étais enfin guéri, ce qui m'avait amené à faire une grande fiesta

Je dansais comme un fou

Ils étaient ravis pour moi, et moi je savourais cet instant. Bref, je revivais... enfin.
Lors d'une petite pause, j'avais remercié mon corps d'avoir mis un terme à toutes ces douleurs et souffrances qui m'empêchaient d'avancer. Il était temps que ce calvaire prenne fin... et la fin de ce supplice, c'était peut-être suite aux lettres que je lui ai écrites il y a quelques temps

Eh oui ! C'est cette nuit que j'ai rêvé de tout ça... mais aujourd'hui, à peine levé, je me rends compte que tout ceci n'était qu'un rêve