Ça y est Altea ! J'ai enfin tout lu

Permets moi de te féliciter pour ce blog très bien rédigé

Intéressant de voir l'évolution étape par étape avec des conseils par ci par là. J'imagine qu'un forum comme celui que tu as créé devait te manquer. Tu en aurais bien eu besoin, c'est certain. Ça aide vraiment psychologiquement.
Et en effet, ces fameux bas de contention en dentelles... So sexy !

Est-ce que tu avais eu du succès avec ces bas ?
En tous cas c'est bien le genre de blog sur lequel on peut se baser pour bien savoir à quoi s'attendre. Je suis sûr que certaines ou certains se sont servis de ton expérience pour appréhender "leur" opération de la meilleure des façons et que ton blog continuera encore d'aider les personnes qui devront subir ce genre d'intervention. Je pense que je le relirai tellement ta façon de détailler ton parcours est chouette
Partager de la sorte une expérience comme celle-ci est particulièrement constructif.
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est comment tu te sens aujourd'hui ? Quelles difficultés rencontres-tu ? La raideur lombaire est-elle toujours là ? Si oui, comment tu le vis ? Comment la supportes-tu ? Est-ce que tu as toujours cette lourdeur dans le bas du dos (la fameuse brique), cette lourdeur qui te rappelle sans cesse que tu as du matos dans le dos ? Moi perso, je l'ai en permanence (je sens le matos que le chirurgien m'a fichu en L4/L5) et ça tire beaucoup au point de devoir m'allonger. Au même étage, j'ai aussi des petits ballons dans le canal lombaire mais je ne pense pas que cela déclenche de douleurs
Bref, pour ton blog, en un mot