Rencontre Paris vs Avignon Altea91 vs Lybra13

une journée dans la fournaise provençale

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
lybra13
Apprenti
Apprenti

Rencontre Paris vs Avignon Altea91 vs Lybra13

Message par lybra13 »

Le 17 juillet 2013.

Ca y est,le grand jour est arrivé,le célèbre "classico" Paris-Marseille(ou plutot Avignon) va pouvoir avoir lieu... :hurt3:

Non,blague à part,ce fut une excellente journéen trés cuisante :mdr3: certes de part la température qui a bien du dépasser les 45° au soleil,et de part nos alliés mme Bière,Mr Pastis,et Mr Rosé.... :biere: :tropbu:

Une journée qui est passé à la vitesse de l'éclair,ce dernier s'étant invité vers les 16h30 accompagné de gros orages,mais d'un coté ce n'était pas plus mal,cela nous aura permis de refroidir un peu notre "teston" comme on dit chez nous ou du moins en avoir l'impression...

Bref,je tiens à remercier grandement mr Altea91 et toute sa famille d'avoir fait le déplacement pour un de ses "administrés" :mdr1: ,cette journée de rencontre n'aurai pas pu se passer de meilleure manière et restera longtemps gravée dans ma mémoire d'arthrodésien... :hehe:

Merci Chef!!!!
opéré le 11/04/2013.ostéosynthèse dynamique l3-l5
caprice
Géant
Géant

Re: Rencontre Paris vs Avignon Altea91 vs Lybra13

Message par caprice »

Ho la chance... Toute la journée j'ai pensé a vous :snif: :snif: je voulais être la.... Ce n'est que partie remise...
Je vois ma titesoeur le 20 août´ai donc décalé mon RDV avec mon neurochir justement car bing ça tombait ce jour là..
Ha non hein ça fait trop longtemps que nous avons envie de nous voir en vrai....il est vrai que Lille Nantes est plus près que avignon ou je ne sais quelle ville du sud... Et puis çe n'est pas pareil la vous c'est une rencontre entre gars.... Nous ce sera entre filles aussi avec nos conjoints mais man me connait a travers ce que zack raconte et mon bb pareil....

Mais nous devons rester en contact pour que l'on s'organise une rencontre entre tous... Nous ne lâchons pas l'affaire.... Même si c'est dans un an on le fera... Là nous serons sur pieds... Je ne veux pas vexer les nouveaux mais notre groupe actuel nous nous reconnaissons.... Je ne donne pas de prénoms afin de n'oublier nobody et de ne vexer personnes mais si même ds les nouveaux vous voulez nous rejoindre no. Problemo... Plus on est de fous plus y'a de rire enfin j'espère en tt cas moi oui oui oui

Bisous :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Samykase
Chevronné
Chevronné

Message par Samykase »

Oh trop sympas cette petite journée !!! A boire...
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
lybra13
Apprenti
Apprenti

Message par lybra13 »

mais non quand même,on a pas fait que ça,sinon on aurait fini aux urgences tellement il faisait chaud!
opéré le 11/04/2013.ostéosynthèse dynamique l3-l5
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Je me rend compte que je n'ai même pas laissé de messages, n'importe quoi chef ! Circonstance atténuante, j'étais en camping et le réseau via mon portable est bof. Et depuis ma reprise mon accident de voiture m'a bien encombré l'esprit !

Nous aussi nous avons passé une journée super, ta petite femme est super sympa (je pense qu'il faut pas trop l'énerver quand même, elle a du caractère), et tes parents aussi, sont très gentils.
Ma femme a bien aimé votre famille et les enfants ont bien aimé.......... la piscine (y'a que ça qui compte en vacances pour eux).

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons chez nous si tu veux passer visiter Paris.
Franchement greg, t'es un mec très cool !

A bientôt j'espère, j'ai du ciment à faire à la maison ! :mdr1:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre