douleurs de sciatique mais sans le nerf de touché
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Captus86
- Expert Confirmé
Re: douleurs de sciatique mais sans le nerf de touché
Mdr Stéphane elles mettent du piment je n'en fais pas partie rassuré moi ?
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- caprice
- Géant
Puet être cinglées mais tellement naturelles , gentilles, honnête, pas chiantes, ...enfin le top des nanas quoi.. Houhou j'ai les chevilles qui enflent d'un seul coup...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- Zack59
- Émérite
Dites le qd même si on était pas la que feriez vous sans nous ...
Déjantées peut être mais ça fait tellement de bien de déconner vous ne contredirez pas n est ce pas tulipe, la flèche et Kris ta faisons tellement de bien euh non maintenant tu as besoin d un défibrillateur chez moi !!
Allez bonne aprèm a tous et a toutes

Déjantées peut être mais ça fait tellement de bien de déconner vous ne contredirez pas n est ce pas tulipe, la flèche et Kris ta faisons tellement de bien euh non maintenant tu as besoin d un défibrillateur chez moi !!

Allez bonne aprèm a tous et a toutes

Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013