Ma vie ..

l'attente ..

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Ma vie ..

Message par Captus86 »

Eh bien voilà, après le chef, c'est moi :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Mon bébé a 14 ans , enfin les aurait eu en avril prochain !!
Oui je parle de ma Minette , que j'ai eu à l'âge de 8 ans ...
Voilà deux semaines qu'elle n'est plus là .. et ce n'est pas son genre étant donné qu'elle gambade près de la maison pour revenir très vite quand je rentre. Qu'elle ne rentre pas quand je suis pas là, m'étonnait pas car quand j'étais jeune, des fois elle partait le dimanche soir en même temps que moi et revenait que 15 jours après le vendredi , comme j'étais en garde alternée. Mais là rien y a fait ... Et comme elle est assez âgée mon bébé, maintenant ne fais plus ces grandes vadrouilles depuis bien deux ans ! Qu'elle le fasse là , c'est vraiment bizarre.. Alors les seules solutions sont : Accident ( butée) , soit parti mourir quelque part autre pour pas que je la vois ...
J'ai quand meme un espoir qu'elle revienne... :snif:
Pour moi c'est un vrai déchirement, car quand jétais dans mes moments de joies ou de pleurs, elle était là, je l'aimais plus que tout, elle est vraiment importante pour moi ..
C'est mon bébé , et je vais avoir du mal à le surmonter ... :pleur4:
Y en a qui vont se dire mais merde c'est qu'un chat!!
Mais un animal est aussi un être vivant , et cela peut etre comme l'humain autant d'affection ...
Bref dur dur ...
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4552
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Ma vie ..

Message par Altea91 »

Un chat c'est super câlin, alors oui, c'est une présence importante, un membre de la famille à part entière. Disparu depuis 2 semaines c'est pas glop. Un chat ça ne se perd pas donc en effet soit tapé par une voiture soit.... mais je ne pense pas qu'un chat aille mourir seul, il serait revenu.
Aller, on va dire qu'il y a toujours un petit espoir, je croise les doigts pour ta chattoune...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Ma vie ..

Message par Captus86 »

Oui surtout qu'elle ne le faisait plus ... :pleur4:
Demain j'irais faire les champs des alentours etc ..
Ma mère me dit que c'est possible qu'elle soit parti mourir ailleurs pour pas que je la vois dans cet état ...
c'est dure dure sans elle là :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je suis d'autant plus triste que comme je suis chez mon pere tout me ramene à elle ! vu qu'elle était tout le temps dans mes pattes et là le vide total :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Launux
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 22:05
Localisation : Antony

Re: Ma vie ..

Message par Launux »

On va croiser les doigts pour toi! j'espere qu'elle finira par revenir! Peut-etre qu'elle a vu un beau mal trainer par là ..... Sinon essaye de l'amadouer en laissant une gamelle de nourriture quelques part, sort et marche un peu partout, peut etre sentira t'elle ton odeur.

Courage quoi qu'il arrive, je sais que ce n'est pas simple... bisouille
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Ma vie ..

Message par isa50 »

La mienne quand elle était toute jeune (va prendre 19 ans en avril !) s'était fait cognée par une voiture mais a réussi à se trainer jusque dans le jardin le lendemain. Je me doutais qu'il lui était arrivé quelque chose car jamais elle ne découchait.
Elle avait une hémorragie interne mais le véto l'a bien soigné et résultat maintenant elle va battre un record de longévité !
Allez j'espère que tu vas la retrouver. C'est dur de faire piquer nos bêtes mais ne pas savoir ce qu'elles sont devenues c'est encore bien pire je crois.
Bisous :coeur:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Ma vie ..

Message par Captus86 »

Oui ben les rapports sexuels ne devraient pas l'empêcher de revenir à la maison !!!
Non mais maman n'est pas d'accord surtt ke y a des males juste à cote !!
Enfin ... faut que je sois réaliste ... :pleur4:
Oui Isa la mienne en septembre s'était faite butée par une voiture elle est revenue et résultat du véto : oeil mort, hematome . les hematomes ont été soignées mais maintenant elle n'avait qu'un oeil .. Mais elle s'est vite remise et été en pleine forme même avant de partir alors là je comprends pas ..
J'aimerais avoir un gros espoir qu'elle revienne mais là je pense que ... demain aprem je vais faire le tour de mon village pour voir dans les champs etc ... Mais si je la vois morte ben là je suis fini ...
Pff c'est horrible sans elle !! :snif:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
ludeymax
Chevronné
Chevronné
Messages : 168
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 19:44
Localisation : Rouen

Re: Ma vie ..

Message par ludeymax »

Non ce n'est pas qu'un animal qu'un chat, c'est toute notre vie, notre amour, notre amitié et notre famille... Courage ma belle, j'espère qu'elle reviendra car je sais que c'est dur quand on les perds... Pour ma part, j'ai perdu ma petite cocker de 4 ans renversée par une voiture quand j'étais à l hôpital et ca été un énorme chagrin.. Tiens nous au courant, pensée à elle
Ludivine, arthrodèse 12/03/14 T9-L2
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Ma vie ..

Message par Captus86 »

Merci Lulu mais malheureusement je pense qu'elle ne reviendra pas ...
Aujourd'hui j'y pense mais je cache , je cache bien parce que je suis bien par sms ? je suis trop forte .. Mais je suis dans mon lit , j'écoute la musique et ça pas bon ... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
ludeymax
Chevronné
Chevronné
Messages : 168
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 19:44
Localisation : Rouen

Re: Ma vie ..

Message par ludeymax »

Allez ma belle, fais tes petites compotes, regarde tes séries et occupe toi l'esprit tu tu sentiras peut être un peu mieux ;).. Si tu as besoin, comme je t'ai dis je suis là c'est pas comme si on s'écrivait pas toute la journée lol
Ludivine, arthrodèse 12/03/14 T9-L2
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Ma vie ..

Message par Captus86 »

Je vois pas de qui tu parle là ... Mon telephone est éteint ... mdr !! tu dois parler avec je sais pas qui mais pas moi ...
Et encore heureusement que c'est que par sms parce qu'imagine , il aurait fallu nous le greffé à l'oreille!!
Les compotes c'est demain !!
y a bien que toi qui me fait rire cette aprem , j'y pense trop ...
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
ludeymax
Chevronné
Chevronné
Messages : 168
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 19:44
Localisation : Rouen

Re: Ma vie ..

Message par ludeymax »

Je te souhaite qu elle reviendra.. sinon fais comme moi, pense qu elle est toujours présente à côté de toi... et de toute façon elle est à jamais dans ton coeur..
Ludivine, arthrodèse 12/03/14 T9-L2
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Ma vie ..

Message par Captus86 »

Oh que oui .. :coeur:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Répondre