Salut tout le monde,
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé les néons déco chez eux ? Je pensais en mettre dans mon salon pour donner une ambiance sympa, mais je ne suis pas trop sûr du rendu.
J’ai vu des photos sur Insta, et ça a l’air super stylé, mais en réalité, ça donne quoi ? Est-ce que ça éclaire suffisamment ou c’est juste pour le côté esthétique ? Et niveau consommation, c’est raisonnable ? Je fais référence au type de noyau dont il est question ici
Vos retours m’intéressent, merci d’avance !
Vos avis sur les néons déco ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- christinelr
- Occasionnel
Vos avis sur les néons déco ?
Modifié en dernier par christinelr le sam. 15 févr. 2025 11:04, modifié 1 fois.
- Julien95400
- Habitué
Re: Vos avis sur les néons déco ?
Salut !
J'ai installé un néon déco dans mon salon il y a quelques mois, et franchement, ça change tout ! Ça apporte une ambiance super sympa.
Niveau éclairage, c'est surtout esthétique, ça ne remplace pas une lampe principale, mais ça crée une atmosphère chaleureuse.
Côté consommation, les néons LED consomment peu d'énergie et ont une longue durée de vie, donc pas de souci de ce côté-là. J'avais des interrogations sur comment bien choisir son matelas.
J'ai installé un néon déco dans mon salon il y a quelques mois, et franchement, ça change tout ! Ça apporte une ambiance super sympa.
Niveau éclairage, c'est surtout esthétique, ça ne remplace pas une lampe principale, mais ça crée une atmosphère chaleureuse.
Côté consommation, les néons LED consomment peu d'énergie et ont une longue durée de vie, donc pas de souci de ce côté-là. J'avais des interrogations sur comment bien choisir son matelas.
Modifié en dernier par Julien95400 le ven. 14 févr. 2025 11:53, modifié 1 fois.
- Bella
- Occasionnel
Re: Vos avis sur les néons déco ?
Bonjour
Faites une photo pour voir ce à quoi vous pensez comme néon. ??
Faites une photo pour voir ce à quoi vous pensez comme néon. ??