ça faisait quelques temps que je disais :" ouais j'ai trop hâte "..
Depuis cette semaine , je me rends compte qu'en fait j'ai plus d'appréhension qu'autre choses..
Je n'ai plus mon entourage de classe : mes deux meilleurs amis, mes copines .. changement de classe qu'est ce que ça va donner ?!
Je suis aussi sûre que tout les profs vont me dire : " Ah jessica, comment tu vas ? ça va mieux ? contente de te revoir sur pied" truc du genre .. D'un côté ça me fera super plaisir, d'un autre de répeter les choses ça va me gaver , et puis merde le vécu que j'ai eu est tellement horrible et me fous un coup terrible ..
Après je me dis je fais cette année mais pourquoi ? Je bosserais pas dans cette filiale là .. qui me plait tellement et qui est un univers où tu peux en apprendre tout les jours !

Après tout ça, suis je capable de réussir quelque chose de ma vie ?
Suis-je capable d'obtenir ce BTS ?
ça va tellement être des remises en question permanent .. des doutes sur tout ce que je vais entreprendre..
On dis tous qu'on a des projets ? mais moi je vois pas où sont mes projets j'ai tout vu partir en fumée d'une seule traite

Ma vie s'est résumée jusqu'à présent à mes problèmes de santé et à l'hosto ..
Oui j'ai pas confiance en moi.. Je ne l'ai plus depuis l'hopital mais ça je le sais , merci Poitiers !
Je veux prouver des choses a ma famille mais reussirais je ? et arriverais je a avoir un job entre les cours ! Je le veux mais y arriver c'est autre chose ...

Et aléas de la vie , nous menons tous notre barque , mes deux meilleures amies de Limoges, mes piliers dans ce monde de 'fou' ben s'en aille , alors oui c'est sure on a tous notre vie a mener , oui on garderas contact, oui on sait que notre amitié est du solide mais les voir partir me déchire le coeur