Chaussures à talon

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Re: Chaussures à talon

Message par Captus86 »

Vous voyez elle m'as donner sa maladie des talons maintenant je fais comment
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

Message par Nanou86 »

tiens d'ailleurs j'irai bien m'acheter une paire de chaussures dès qu'on pourra bouger captus !!!
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Moi aussiiiii jEn ai marre de mes baskets violette lol
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

Message par Nanou86 »

ah bah contente de te l'entendre dire !!! Même Thierry a dit "mon dieu tu trouves que ça fait fille ce truc ?? pour ça elle tient pas de toi , t'aurai jamais acheté une horreur pareille !! " lolll alors oui vivement que tu les balances !
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Vous êtes méchants c'était à la mode et surtout pratique pour le lycée et puis elle était violette
Anne66
Chevronné
Chevronné

Message par Anne66 »

Ce soir je suis en baskets !!! Sciatalgie droite depuis l' urgence d' hier. Le médecin de la pain clinic me renvoie faire des clichés si cela persiste. Il me dit que l' opération est encore trop fraîche pour ramasser des gens. Une dame nous a fait une hémorragie utérine après son opération et elle est tombée en hypotention sur la toilette avant son départ pour la maison. Je n' avais pas le choix !!! Il fallait la porter sur le lit. J' ai donc demandé au médecin pourquoi on m' a renvoyé si tôt au boulot. Ils connaissent mon job et les risques qui vont avec. Je suis furax !!! :evil:
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

C'est abusé franchement y a de quoi être furax !!! J'espère qu'ils vont te remettre en arrêt parce que là c'est pas possible pour toi. Même en basket !!! Bon courage.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

c'esst bizarre je ne suis pas doc et je t'ai fait la même réflexion tu as a priori repris ton boulot trop tôt, mais bon le mal est fait j'espère sincèrement pour toi qu'il n'y a rien de grave.... peux tu momentanément au cas ou un cas se reproduit te faire aider et ou remplacer????
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Oui je trouve aussi que c'est trop tôt il ne faut pas tenter le diable
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

jess, tu me donnes froid d'être si peu habillée par ce temps.?
dis tu as écouté les Mpoko? c'est bien ou non? moi pas connaitre enfin si celles qu'on entend le pluche... et encore...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Ben je suis en pijama blonde va c'était en août l'année dernière avec ma meilleure amie virée entre nous a la rochelle ! Non pas encore à l'hôpital je ne peux pas écouter mais de toute façon c'est le meilleure alors toutes sont génial
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Y'a quelqu'une qui m'a dit hier qu'elle prendrait en photo ses chausures :-)
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Ben quoi tu me parles je réponds moi ...
Anne66
Chevronné
Chevronné

Message par Anne66 »

Je suis allée chez la kiné ce matin, tout le bas du dos était contracté ainsi que la nuque. Elle me dit que qd on a du matos rigide mis en place, tout effort provoque une contraction des muscles qui jouent le rôle de corset naturel. Le problème, c' est que le cerveau ne dit pas à ces muscles qu' ils doivent se décontracter après l' effort. Conclusion, ils poussent sur le sciatique et l' enflamme. Notre cerveau étant plus réactif à la douleur, pour une mise en garde rapide, bingo on souffre. Même s' il n' y a rien de grave.Mais ça fait mal !!!
Une semaine1/2 de boulot et je suis déjà fatiguée, c' est difficile de rester positif. Hier, j' ai dû prendre un calmant, car même épuisée, c' était trop de stress pour dormir.
Mon entourage me dit que pour l' instant on me pousse à démissionner pour ne pas coûter à l' hôpital.
La chef n' avait même pas programmé mes congés annuels, alors que je lui avait téléphoné pdt mon congé de maladie pour cela.
Je ne suis pas parano, mais ça sent le harcèlement moral...
Après mes 3 mois revalidation, elle m' a directement postée dans une salle lourde.
Une autre qui s' est fait opérer de la vésicule biliaire a pu rester 1 mois dans le service des inscriptions, qui est un job administratif. Cherchez l' erreur !!!
Le moral flanche...
Ce n' est pas mon style, mais là je retourne pleurer sous ma couette.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Ah non Anne tiens bon ils abusent sincerement ton entourage a sûrement raison
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

T'as pas des syndicats ? C'est vraiment des salauds !
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Je sais que c'est dur mais te laisse pas faire, aide toi avec des syndicats, porte plainte ou va voir ton médecin pour un arrêt physique et psy par ce que supporter ça après une opération comme ça c'est pas possible. Pfffff quel bande de ****** !!!! Courage je pense bien à toi.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

il faut aller voir la médecine du travail plutôt et la chsct afin d'obtenir un poste plus cool en attendant que tu te sois plus en forme.... ou tu te fous en arrêt maladie, s'ils sont cons ben joue la conne.......
Linus
Expérimenté
Expérimenté

Message par Linus »

Salut, je ne connais pas le droit du travail belge, mais il doit y avoir une solution.
Avez vous une médecine du travail ? En France le medecin du travail peut et doit proposer une fonction en rapport avec les limites d'une personne lors d'une reprise de travail.
Personnellement je suis commercial et au jour d'aujourd'hui je suis limiter sur le port de charge et le temps de conduite/distance. Si ce n'est pas respecter on peut faire valoir ses droits.

Concernant tes congés, peut être ne pensaient ils pas que tu reprendrais si tôt. Mais c'est border Line.

Si vous avez ce genre d'organisme en belgique, je te conseille de voir avec le doc du travail. Il peut aider.

Bon courage en tout cas, et plein de gros bisous pour se remettre vite
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

Message par Nanou86 »

Anne je suis désolée de ce qui t'arrive... pour avoir vécu un harcèlement... je sais ce qu'on peut endurer...
Mais je ne comprends pas vous avez bien une médecine du travail en belgique avec qui tu peux faire bouger les choses ?? tu aurais peut être dû monter un dossier mdph pour limiter les travaux "difficiles"... ? après je ne sais pas comment fonctionne la belgique en matière de droit du travail... mais je suis de tout coeur avec toi.
bizz
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Pour les chaussures à talon, ma femme s'est trouvée une paire assez sympa et sexy et elle est bien dedans !!
Allelooouuuya ! Bon elle ne les a mise qu'une fois pour le moment, il faudrait que j'en fasse une photo...
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Ben tu vois tout arrive à qui sait attendre !!! C'était ma phrase philosophique du jour...
lollita
Occasionnel
Occasionnel

Message par lollita »

Moi j ai 10 paire de talon
Aiguille 5 na
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Les talons aiguilles pour ma femme c'est pas pour demain. Tu dois être une jolie petite femme, j'ai hâte de voir ta frimousse !
Poste des photos maintenant que tu as posté 5 photos !
On ne se tord pas trop les chevilles avec ce genre de talon ? Bon, ok c'est une questions bête mais c'est une question d'homme :rouge:
Répondre