Les blondes
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Tulipe53
- Occasionnel
Les blondes
Mais non Altéa , nous ne sommes pas toutes blondes , la preuve ! en tout cas merci pour ces maneuvres , tu avais juste oublié de m'envoyer le mail , heureusement Caprice est venue à mon secours LOL .
tulipe53
tulipe53
Opérée d'une arthrodèse en Janvier 2012, sciatique aigue depuis malgré l'intervention , une sacco a révélée une fibrose post opératoire , RDV le 16 Juillet pour la pose d'un neurostim médullaire.
Tulipe53
Tulipe53
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Les blondes
Non, je n'ai pas oublié car je l'ai fais à tous les membres du Forum.
Moi non plus, sur mon mail laposte je ne l'ai pas reçu. J'ai contacté mon hébergeur, il y a des problèmes avec laposte, yahoo, et un autre.
Certain sites se comportent mal et font du spam. Du coup, laposte et yahoo bloque l'adresse IP en provenance de ces sites. Comme les serveurs sont mutualisés, on a tous la même adress IP et du coup ça bloque aussi les mails en provenance de mon site !
Il a fait un truc, pas sur que ça marche...
Moi non plus, sur mon mail laposte je ne l'ai pas reçu. J'ai contacté mon hébergeur, il y a des problèmes avec laposte, yahoo, et un autre.
Certain sites se comportent mal et font du spam. Du coup, laposte et yahoo bloque l'adresse IP en provenance de ces sites. Comme les serveurs sont mutualisés, on a tous la même adress IP et du coup ça bloque aussi les mails en provenance de mon site !
Il a fait un truc, pas sur que ça marche...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Laora
- Chevronné
Hello, moi j'ai trouvé le mail dans les messages indésirables...je suis pas blonde mais je peux venir quand même ici ????
- Altea91
- Super Modérateur
Je sais pas... Quoi que moi, j'ai bien les cheveux rouges !
- caprice
- Géant
et surtout bientôt plus de cheveux car tu vas en avoir marre de toutes les questions?. et un coup ça marche un autre ça marche pas.....
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- Nanou86
- Expérimenté
hann mince c'est réservé aux blondes ici ??
j'y suis po ça fait rien ?
j'y suis po ça fait rien ?
- Captus86
- Expert Confirmé
Mum tes méches elles comptent dedans y a que moi qui n'y suis pas hahahaa
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- Laora
- Chevronné
Moi aussi Jess je suis brune et on compte pas pour des prunes !!!
- Zack59
- Émérite
Cc moi suis blondes mais j ai réussi !! En plus de mon lit d hosto en souffrant le martyr et de mon iPhone il faut vraiment le vouloir !! Mais vous me manquiez tellement qu il fallait que j y arrive . Par contre ne trouve pas le tchat ?? Si qq peut m aider ?? Bizz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
- Altea91
- Super Modérateur
Il est en première page tout en haut (comme avant), sinon quand tu navigues, un petit pinguoin est visible en bas à gauche, si tu clics dessus ça ouvre la chatbox.Zack59 a écrit :Par contre ne trouve pas le tchat ?? Si qq peut m aider ?? Bizz
Rappelle moi dans quel forum on est ? Ah oui, je me rappelle...

Non, sans rire, tu dois naviguer à partir d'une tablette, j'ai remarqué qu'on ne voit pas le chatbox à partir d'une tablette, même en mode 'full', faut que je regarde pourquoi.
- Zack59
- Émérite
Pas de pingouins !! Et que veut dire switch to full style ?? Et suis sur un iPhone ? Donc peut être que ça marche pas ??
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
- Altea91
- Super Modérateur
Swithc to full style est le style du forum tel que tu le vois à partir d'un PC, l'autre mode est le mode tablette dont la présentation est plus proche d'un iphone, c'est la présentation qui change, plus facle à utiliser lorsque l'on est sur un iphone.