niveau de douleurs??

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

niveau de douleurs??

Message par caprice »

coucou
je vois que tout le monde est occupé et c'est plutôt réjouissant.......enfin je l'espère.
qu'en est-il des "après l'opération"? coté douleurs... et le coté "avant l'opé" je pense que nous ne sommes que 2 captu et moi, quant à moi pas encore la date......... mais bon je l'espère à très vite.......
ce jour, compte tenu de ma position allongée durant la semaine et la dose prise ce jour pour profiter de mon homme (on est en amoureux ce week le fiston est au foyer, une semaine sur 2) et je voulais enfin je ne voulais pas qu'il me voit allongée toute la journée... "hé bien super, pas de douleur, et puis j'ai augmenté la dose du neurostimulateur donc tout baigne, je respire c'que c'est bon!!!!
alors je voulais vous faire profiter de ce moment de cooooooolllll pas de douleur.
c'est tout ..............pour le moment
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00

Re: niveau de douleurs??

Message par Nanou86 »

coucou,

eh bien profites de ton week en amoureux. Rien de tel pour faire beaucoup de bien au moral !
Je vois que tu attends ton intervention avec impatience et je te comprends à lire ton degré de douleur.. je te trouve très courageuse ! Ma belette appréhende énormément quant à elle, et plus la date approche et plus je sens qu'elle stresse !
bizzz bon week à toi
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: niveau de douleurs??

Message par Captus86 »

Coucou caprice,
Oui moi ça y est plus le temps passe plus sa arrive le 23 !!
Qu'est ce que j'aimerais que ça passe lentement, pas envie du tout ! Même si je sais que l'après sera meilleur, j'essayes de penser à autre chose !! Comme voir ma cousine hier que j'avais pas vu depuis 6 mois !! Mais plus trop envie de parler, plus envie d'apeller .. M'isoler un peu :-( !
Profites bien de ton week-end sans douleur parce que tu as des médocs aussi , la chance moi rien ne fait effet ça me gave et avant l'opé plus le droit au médoc Génial !
Bisous
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: niveau de douleurs??

Message par caprice »

Coucou captu
Ho pas cool aussi pour toi... Tu sais c'est bizarre le fait que tu veuilles t'isoler car moi aussi. Rester avec ma douleur insupportable.. Et je ne veux pas parler au téléphone que sms ou mail et puis pour dire quoi .crier hurler que la douleur est insupportable et de ttes façons ils ne peuvent pas comprendre ils ne vivent pas la même chose et je ne leur jette pas la pierre.. Mais en effet j'en ai marre de souffrir et oui vivement demain...le Apres le Mieux le Sans Douleur..la Vraie Vie ...tout BIEN...oui vivement.. Mais je flippe aussi...on pourra se retrouver via nanou au départ je pense mais tu as de la chance toi c'est bientot mais moi je ne sais pas encore remarque je vois le neurochir le 18 et s'il m'opérait le 23? Ce serait super aussi mais bon la je rêve.... Bon allez the voiçe nous attend...bisous bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: niveau de douleurs??

Message par Captus86 »

Oui c'est clair, on ne peux pas nous comprendre et c'est ça que dire alors que cela nous hante. Oui t'inquiète je donnerais des nouvelles. Oui la chance mais bon passer sur le billard encore c'est chiant. Peut être pas enfin s'il est pris ça sera plus long ! bisous
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4551
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: niveau de douleurs??

Message par Altea91 »

Nous on vous comprend, on est passé par là nous aussi !
Bises à toutes les deux !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: niveau de douleurs??

Message par Captus86 »

Oui ça c'est sûre Altea , mais notre entourage à nous non .. Mais bon ils ont quand meme conscience des choses !
Bises
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: niveau de douleurs??

Message par caprice »

coucou
pour être conscients en fin de compte, c'est le fait qu'ils nous voient.. la tronche un peu tordue par nos douleurs, nos silences, notre motivation qui n'est plus la même... le visage fatigué et bouffi (en tout cas le mien et le corps par les médocs). mais quand on va mieux, on fait un peu plus et surtout, je ne me plains pas, je ne pleurs pas devant les autres alors pour eux, et pour certains, ils peuvent croire que c'est de la fumisterie.. un jour une copine qui est a la cram (mutuelle) je crois, me dit "mais en vrai tu n'as pas vraiment mal..!" derrière cette phrase, elle avait tout dit, ou sous entendu en gros je me foutais en arrêt maladie pour un rien.. et ça ça m'a fait mal, elle pensait cela car je ne me plaignais pas, mais à quoi ça sert? a ne plus avoir mal... et à force de me faire opérer, (on opère pas pour rien) et je pense les autres qui lui ont dit "pas du chiqué", elle y a cru... mais elle a mis du temps. de mon coté, je m'en foutais, car je peux me regarder dans la glace sans avoir honte.. et j'ai le cul propre enfin pour le moment après l'opération peut être un peu moins ...lol dixit aléta qui a dit que c'était plus difficile..
enfin le principal ma choupinette est que l'on s'en sorte sans douleur ou en tout cas le moins possible et sur ce forum on pourra crier youpi!!! et motiver les futurs opérés...
ce matin je suis allée avec mon homme chez un horticulteur, nous avons choisi notre olivier double troncs, il est beau... et je ne me suis pas allongée depuis, je viens de faire une salade de fruits miam miam, et je sens que ça tire vraiment mais je veux profiter de mon dimanche, mais là je vais tout de même m'allonger car ça tire vraiment... juste un peu.... car demain, je vais encore me retrouver seule jusqu'au soir et ça me gave,..
bisous bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: niveau de douleurs??

Message par Captus86 »

Oui tout à fait , c'est ce qui compte que l'après soit meilleur, moi personne de mes ami(e)s l'ont sorti car ils me voient au quotidien et ils savent tous que je ne montre pas forcément que j'ai mal et que je hurle de douleurs, vivement la fin qu'ils me voyent dans un meilleur état. Ben moi aujourd'hui rien pu faire , j'ai glissée dans les escaliers j'suis pas tombée mais ça m'as fait trop mal.. Je te comprends, passe un bon dimanche ;)
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: niveau de douleurs??

Message par caprice »

Ben ma choupinette tu veux faire comme Andrée? Une autre copine qui a une arthrodèse elle a eu la peur de sa vie demande a maman.
Il est vrai que tu es étudiante.. La fameuse copine s'en est voulue je pense d'avoir pose la question elle a eu des réflexions d'autres copines.. Je relativise aussi par rapport au mal je ne suis pas en fauteuil, je vis dans un super coin, belle maison enfin je la trouve belle, des gros pins de 40 ans d'âge, bcp de verdure autour de moi, un mari extraordinaire un fiston de 22 ans malgré son handicap génial alors je me dis... Cool. Ca fait mal horriblement mal mais j'ai tt ceci et aussi des super collègues et une super boulot.. Alors ...
Bonne soirée y'a un super film cool...
Bisous bisous a nanou. Et sache que si a un moment tu as le blues je suis la au cas ou tu préfères ne pas en parler a nanou, je suis la avec mes 48 balais...
Tu me dis et je te donne mon mail perso et ou mon tel ok??? Allez bisous copine
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: niveau de douleurs??

Message par Captus86 »

Oui c'est sure moi aussi j'ai de la chance, un frère et une soeur très bien , nous sommes un trio soudée et sa le restera !! une maman génial et un papa aussi donc bon je suis entourée. Ma maman je la vois que le 20 car j'ai mon appart' à limoges je pars en vienne chez mon pere avant l'opé car aprés mon premier mois de conva c'est chez ma maman, du coup je profites enfin j'essayes car aujourd'hui j'ai pété une pile j'ai chialée.. Ben écoute si tu veux mais moi c'est plus simple par sms ;) Bisous ma caprice =)
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00

Re: niveau de douleurs??

Message par Nanou86 »

Bonsoir Caprice,

ah bah on aurait pu se croiser chez l'horticulteur lol ! ah non mince ça n'était pas dans la même région ! alors nous ça n'est pas un olivier que nous voulons (chez nous aucune chance qu'il se plaise ! ) mais un trachycarpus fortunei (un palmier qui ne craint pas le froid !!).
J'espère pour toi que tu en sauras plus après ton rdv du 18 et qu'ils ne vont pas te laisser souffrir trop longtemps comme cela.
Et puis si ma belette veut te tél pendant sa convalescence, elle sait que "maman" a toujours du crédit sur son portable ! ;) mais cela dit peut être que tu seras à l'hosto pas longtemps après elle !
bizzzz
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: niveau de douleurs??

Message par caprice »

hé bien choupinette, justement si tu pètes un cable, on peut chater en effet sur sms........ j'suis bonne en sms, enfin je me tiens au jus comme les djeunes... ok, je t'envoie un mess privé, pour te le donner.
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4551
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: niveau de douleurs??

Message par Altea91 »

La caprice à 48 ans elle est toujours 'jeun's' :P
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: niveau de douleurs??

Message par Captus86 »

LOol ! ben d'acc j'attends ton message privé alors
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: niveau de douleurs??

Message par Captus86 »

LOol ! ben d'acc j'attends ton message privé alors
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: niveau de douleurs??

Message par ingrid38 »

Tu sais caprice on est tous oassé par ces moments oé on a plus envie de voire personne parc que soit on a l'impression qu'ils viennent que pour voire l'état dans lequel on est , soit pour nous dire qu'ils ont aussi eu mal au dos mais qu'ils en ont pas fait tout un plat...alors oui à la fin on veut surtout parler mais d'autres choses..déconner et oublier les douleurs...perso le rosé pamplemousse et le mojito étaient plus efficace que la morphine pour les douleurs et mieux vaut voire les copains que la famille qui vient se donner bonne conscience en venant voire LA malade....
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Répondre