La meteo

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

La meteo

Message par Linus »

Bonjour tout le monde,

Un sujet qui change un peu. Êtes vous devenus sensible à la meteo après l'opération?

Perso je suis devenu un baromètre humain, capable de prévoir la pluie. Quand il va faire mauvais je me sens "rouille", raide, courbaturer. Chose qui n'arrivait jamais avant. Heureusement que je vis dans un endroit ou il fait souvent beau quand même.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Re: La meteo

Message par illusion »

eh oui on sert de baromètre, c'est à cause de la pression atmosphérique !
mais ça ne dure pas, après 1 année ou 2, ça disparaît
tu devras acheter un vrai baromètre !!!
Avatar du membre
Anne66
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 00:00

Re: La meteo

Message par Anne66 »

Non, avec la pré-ménopause, ce sont plutôt mes hormones qui font que je chauffe ou non. Par exemple, aujourd' hui, je chauffe à bloc . Si je croise un beau mec, ça boue !!!! Je vais arrêter de dire des c..., Altéa va devenir fou :twisted:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4551
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La meteo

Message par Altea91 »

Perso on m'avait dit 'tu va voir, en fonction du temps' tout ça, tout ça...
Et puis rien. toujours pareil. Bon, il faut dire que depuis Septembre le ciel n'a pas évolué il fait toujours un temps de merde depuis 9 mois !
Mais pour moi qui ne suis pas en pré-ménopause il ne se passe rien, et quand je crois un beau mec, pareil, ça ne me fait ni chaud ni froid...
Après si une belle nana passe, mais c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le matos que j'ai dans le corps !

Et je ne deviens pas :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: pourtant avec toutes ces nanas qui m'en font voir de toutes les couleurs...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Anne66
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 00:00

Re: La meteo

Message par Anne66 »

Nous allons te décerner la médaille du meilleur créateur " forum arthrodèse" , car tu le vaux bien.
Non, je ne fais pas de pub. :) Je ne fais que de la politique. :twisted:
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: La meteo

Message par Laora »

Il a fait beau aujourd'hui chez moi...ben j'ai quand même mal !!!!!
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4551
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La meteo

Message par Altea91 »

Laora a écrit :Il a fait beau aujourd'hui chez moi...ben j'ai quand même mal !!!!!
S'il siffisait d'avoir du beau temps ça se saurait non ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: La meteo

Message par Laora »

Ah comme j'adorerais car même avec un dos cassé je ferais le danse du soleil tous les matins !!!! Magnifique temps aussi ce matin, depuis ma terrasse j'envie les gens qui se promène au bord du lac ( j'habite à côté du lac Léman ) mais bientôt ça sera moi !!!! Déjà quelques bon progrès niveau marche ces trois derniers jours. Allez belle journée à tous.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: La meteo

Message par Captus86 »

Eh ben moi je vous dirais si ça me fais quelque chose , niveau beau mec j'attendrais de pouvoir me bouger quand meme lol!!
Et en vienne aujourd'hui il pleut quel temps de merde pff ..
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Répondre