J'ouvre un nouveau sujet car j'en suis à plus de 15 pages de "post-op isa" et ça commence à faire beaucoup...
En plus, ce n'est plus vraiment du "post-op" car je viens de fêter mes 1 an de convalescence le 18 décembre !
Alors mes 1ers mots ici vont commencer avec une note optimiste, j'ose à peine l'écrire de peur que ça ne me porte malheur mais je sens une amélioration depuis 1 semaine, eh oui vous avez bien lu

A croire qu'il fallait que j'atteigne 1 an pile pour que ça commence à aller mieux

Bon je ne me réjouis pas trop vite mais ça fait du bien au moins un répit d'autant plus que ça n'allait jusqu'à présent qu'en empirant avec la semaine dernière une bronchite et une toux qui m'avait déclenché des douleurs encore plus insupportables.
Il y a quand même ce résultat d'IRM qui indique un débord discal foraminal en L4-L5, étage opéré avec disque remplacé par une cage et que je ne comprend donc pas

Mon kiné non plus d'ailleurs, allant jusqu'à mettre en doute les capacités de diagnostic du radiologue...
Enfin dans le doute maintenant il a changé de discours et me dit de ne pas forcer sur les exercices alors qu'avant c'était plutôt l'inverse car il pensait à des adhérences cicatricielles. Le chirurgien a dit que ce n'était pas possible : trop loin du site opératoire.
Donc j'attends ma prochaine visite du 8 janvier pour espérer avoir des explications.
Voilà un petit résumé des dernières nouvelles