Un grand merci a vous d'avoir penser a moi ca me fait chaud au coeur

Ca y est je viens de rentrer a la maison, je suis en super forme l'operation c'est tres bien derouler.
Je suis donc rentrer a l'hopital le 1er mai a 16h, c'est a la clinique du millenaire a Montpellier l'hosto est vide...
les formalitées d'usage accomplie, la chambre, l'infirmiere de garde me donne les consignes d'hygiene pour l'operation qui je l'apprends enfin est prevue le lendemain a 10h .
18h30 repas, puis douche a la betadine puis un tranxene et commence la longue nuit de veille avant le moment fatidique.
La nuit s'est passer a veiller, lire et mediter, l'hopital etait quasi vide quel contraste par rapport au CHR de Nimes, j'ai peu dormi.
A 9h douche a la betadine puis j'enfile la tenu pour le bloc, je me sens un peu ridicule avec du coup ca me detend, le brancardier arrive et c'est parti pour le bloc.
Au bloc tout s'enchaine, pose du cathéter j'ai juste le temps de dire a l'anesthesiste que j'aimerais recuperer le materiel et pouf plus rien.
Reveil a 11h dans mon souvenir, a midi j'etais dans la chambre mes proche sont la ca me reconforte j'ai mal a la cicatrice et aux muscles l'effet de l'anesthesie se dissipe ca me fait l'effet d'une mauvaise descente de champignons... mais je suis soulager tout s'est tres bien derouler et le must, je ne sens plus ces misarbles vis et plaques qui me bloquaient* le bas du dos. Dans un petit recipient il y a une vis, c'est tout ce que j'ai pu recuperer, pour raison d'hygiene tout ce qui sort du corps humain doit etre detruit m'a t'ont dit.
Honnétement les 2 jours suivant l'operation sont les pires mais des le lendemain matin avec le kiné j'etais debout et je marchais tres bien, les douleurs musculaires et de la cicatrice misent a part je prends consience a quel point le materiel me gênait dans tout les gestes. Je suis tres soulager le bilan est extremement positif, a J+3 je me sens tres bien je suis tres optimiste pour la suite.