2 mois post op nanou27

2 mois post-op

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
nanou27
VIP
VIP

2 mois post op nanou27

Message par nanou27 »

Bientôt deux mois ...

J'ai pas la pêche, impossible de supprimer le Ly..ca. :( pis mon humeur est très instable.
Je déconne la plupart du temps :langue3: pis patatra je m'écroule :pleur4:
Dès que je bouge plus d'une heure j'ai mal.
Mon médecin traitant a prévu mes arrêts jusqu'en septembre .. même pas besoin de jouer des coudes et pourtant c'est pas le genre à établir des arrêts de convenance... ;)
il m'a dit trois fois que j'étais une miraculée ... et m'a détaillé ce à quoi j'ai échappé ... ça fait frémir !!! :berk1:
Par contre il a regardé mes radios et pour lui j'ai été arthrodésée sur 5 étages 8| 8| 8|
Va falloir que je tire ça au clair.
Pensées et amitiés
Nanou27 opérée le 4 février/ L2 L1 D12 D11/
http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum ... html#p9302
emi
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Re: 2 mois post op nanou27

Message par emi »

Effet
Effectivemt c est pas la joie.
Tu es une miraculee racroche toi a ça pour tes enfants.
Bisou
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Je pense que c'est plus dur d'être arthrodésé suite à un accident par rapport à un spondylo car c'est la fatalité on n'y peut rien alors que dans le cas d'un accident, on doit se dire si je n'avais pas pris ma voiture ce jour-là ce ne serait pas arrivé.
Pour nous c'est un chance d'aller mieux et on en fait le choix alors que pour les accidentés c'est imposé subitement et c'est le début des souffrances !
Alors pas étonnant de s'effondrer par moment :pleur2:
J'ai regardé tes radios Nanou et c'est vrai qu'on dirait bien qu'il y a 5 étages sur celle de face, sur celle de profil on voit pas bien. Ta cicatrice est belle en tout cas, très discrète.
:reconfort:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
nanou27
VIP
VIP

Message par nanou27 »

Oui c'est vrai, c'est de la haute couture :P

Ce qui est dur c'est que plus les semaines passent, plus je prends conscience des conséquences que cet accident va avoir sur ma vie ...
Faut que je l'accepte ... pis quand mon corps suit pas le peu que je lui demande ça me met rend dingue .

J'aurais vraiment aimé être un peu plus préparée à tout ça...
Je comprends que du côté médical la distance émotionnelle soit nécessaire mais PUTAIN ils ne travaillent pas sur des machines quand même !!!!! :rougefaché:
Bon voilà c'est mon coup de gueule ... même si leur travail reste exceptionnel.

Merci de ne pas être loin :super:
Nanou27 opérée le 4 février/ L2 L1 D12 D11/
http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum ... html#p9302
Répondre