On sonne dans les aéroports?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- rm2014
- Occasionnel
On sonne dans les aéroports?
Bonjour à tous
Une chose qui l'intrigue est de savoir si une fous arthrodesés et avec plein de trucs métalliques à l'intérieur on sonne dans les aéroports. Ma famille vit à l'étranger et je voyage pas mal.
Quelqu'un a fait l'expérience?
Une chose qui l'intrigue est de savoir si une fous arthrodesés et avec plein de trucs métalliques à l'intérieur on sonne dans les aéroports. Ma famille vit à l'étranger et je voyage pas mal.
Quelqu'un a fait l'expérience?
- Altea91
- Super Modérateur
Re: On sonne dans les aéroports?
Non on ne sonne pas, ça détecte le fer il me semble et on a rien en fer (titane et platine).
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- dzenbzh29
- Expérimenté
Bonjour ,
Non , les portiques ne couinent pas ( cf: rubrique voyage ) , c'était aussi ma hantise !!!!! car le chirurgien m'avait dit que selon la sensibilité de détection sur les portiques , ça pouvait sonner .... malgré que notre outillage soit en titane !!!! J'ai passé les portiques dans 3 aéroports dans différents pays et "silence radio " !!!
Non , les portiques ne couinent pas ( cf: rubrique voyage ) , c'était aussi ma hantise !!!!! car le chirurgien m'avait dit que selon la sensibilité de détection sur les portiques , ça pouvait sonner .... malgré que notre outillage soit en titane !!!! J'ai passé les portiques dans 3 aéroports dans différents pays et "silence radio " !!!
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
- Ivoire02
- Chevronné
- rm2014
- Occasionnel
Bonjour à tous
Merci de vos réponses
Ce n'est certainement pas le point le plus important lorsqu'on doit envisager l'arthrodèse mais ça me perturbait ! Déjà que c'est pénible devoir presque se déshabiller...
Merci de vos réponses
Ce n'est certainement pas le point le plus important lorsqu'on doit envisager l'arthrodèse mais ça me perturbait ! Déjà que c'est pénible devoir presque se déshabiller...
- Launux
- Chevronné
Pour ma pars, je n'est pas encore testé pour les aeroports, ni les simple portique de supermarché. Je connai bien des gens qui on tdeja sonnés dans des magasin mais bon....
Les aeroports sont donc une choses, mais pour les supermarché, magasin en tout genre ?? vos avis :p
Je crois que le jour où ça arrivera, je serai tout rouge lol
Les aeroports sont donc une choses, mais pour les supermarché, magasin en tout genre ?? vos avis :p
Je crois que le jour où ça arrivera, je serai tout rouge lol
[align=center]Modérateur Forum[/align]
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
- Captus86
- Expert Confirmé
On sonne pas launux , quand j'ai été dans un magasin j'avais peur aussi et rien ... c'est bon on passe crème avec notre matos ! 

Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- dzenbzh29
- Expérimenté
Je confirme , ça ne sonne pas dans les magasins !!!! mais bon si tu as un doute , tu peux t'enrouler dans du papier alu !!! et là c'est certain , tu ne sonneras pas !!!!!
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
- Launux
- Chevronné
Ok. Bon, pas de crainte à avoir alors lol. Ca aurai été fun je pense, mais bien honteux si ça arrivai lol
[align=center]Modérateur Forum[/align]
- Pacman
- Chevronné
C'est bien dommage, une petite fouille rectale, c'est toujours un grand souvenir 
Ok, je sors hihihi

Ok, je sors hihihi
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin 
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération

Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération