On sonne dans les aéroports?

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
rm2014
Occasionnel
Occasionnel

On sonne dans les aéroports?

Message par rm2014 »

Bonjour à tous

Une chose qui l'intrigue est de savoir si une fous arthrodesés et avec plein de trucs métalliques à l'intérieur on sonne dans les aéroports. Ma famille vit à l'étranger et je voyage pas mal.
Quelqu'un a fait l'expérience?
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: On sonne dans les aéroports?

Message par Altea91 »

! Message de : Altea91
3 fois le même sujet créée ! Merci de n'utiliser la touche BACK de votre navigateur qu'à bon escient !
Non on ne sonne pas, ça détecte le fer il me semble et on a rien en fer (titane et platine).
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté

Message par dzenbzh29 »

Bonjour ,
Non , les portiques ne couinent pas ( cf: rubrique voyage ) , c'était aussi ma hantise !!!!! car le chirurgien m'avait dit que selon la sensibilité de détection sur les portiques , ça pouvait sonner .... malgré que notre outillage soit en titane !!!! J'ai passé les portiques dans 3 aéroports dans différents pays et "silence radio " !!!
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
Ivoire02
Chevronné
Chevronné

Message par Ivoire02 »

Je confirme:NON..... :hehe:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
rm2014
Occasionnel
Occasionnel

Message par rm2014 »

Bonjour à tous

Merci de vos réponses
Ce n'est certainement pas le point le plus important lorsqu'on doit envisager l'arthrodèse mais ça me perturbait ! Déjà que c'est pénible devoir presque se déshabiller...
Launux
Chevronné
Chevronné

Message par Launux »

Pour ma pars, je n'est pas encore testé pour les aeroports, ni les simple portique de supermarché. Je connai bien des gens qui on tdeja sonnés dans des magasin mais bon....
Les aeroports sont donc une choses, mais pour les supermarché, magasin en tout genre ?? vos avis :p

Je crois que le jour où ça arrivera, je serai tout rouge lol
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

On sonne pas launux , quand j'ai été dans un magasin j'avais peur aussi et rien ... c'est bon on passe crème avec notre matos ! :happy1:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté

Message par dzenbzh29 »

Je confirme , ça ne sonne pas dans les magasins !!!! mais bon si tu as un doute , tu peux t'enrouler dans du papier alu !!! et là c'est certain , tu ne sonneras pas !!!!!
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
Launux
Chevronné
Chevronné

Message par Launux »

Ok. Bon, pas de crainte à avoir alors lol. Ca aurai été fun je pense, mais bien honteux si ça arrivai lol
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Pacman
Chevronné
Chevronné

Message par Pacman »

C'est bien dommage, une petite fouille rectale, c'est toujours un grand souvenir ;-)

Ok, je sors hihihi
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin ;-)
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération :super:
Répondre