Marche
Marche
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Marche
Oui, c'est magique hein ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Captus86
- Expert Confirmé
Ah ben tu metonne
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- Ivoire02
- Chevronné
- isa50
- Légende
Oui mais toi tu es un cas !
Moi c'est 1h max en plat et petites montées
Moi c'est 1h max en plat et petites montées

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- Ivoire02
- Chevronné
C'est pas mal ...tu as été opérée en décembre..c' est bien ça?...cela ne fait pas longtemps non plus.Et puis mes douleurs terribles étaient duûes à un kyste qui a é té enlevé...
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
- isa50
- Légende
Oui 15 j avant toi.
Depuis quand souffrais-tu de ton kyste ? Peut-être aussi n'as-tu pas manqué d'exercice avant ton opé.
Moi et je pense que bcq d'autres ne marchaient presque plus depuis longtemps car ça réveillait la douleur donc il y a en plus de la fatigue due à un manque d'entrainement.
Depuis quand souffrais-tu de ton kyste ? Peut-être aussi n'as-tu pas manqué d'exercice avant ton opé.
Moi et je pense que bcq d'autres ne marchaient presque plus depuis longtemps car ça réveillait la douleur donc il y a en plus de la fatigue due à un manque d'entrainement.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
- Ivoire02
- Chevronné
Le kyste me faisait souffrir depuis un an mais de manière modérée...agravation en juillet...Soignêe par infiltrations.Il n' a jamais été évoqué à ce moment un rdv avec un chirurgien ni une quelquonque opération..Agravation horrible en décembre..Et le chirurgien en a profité pour redresser L4L5.....Il m' a dit que sinon,je reviendrai dans 5 ans.... :berk1. J'étais très sportive.....marche, natation, gym ....
- caprice
- Géant
oui Isa tu as raison c'est un ka cette ivoire... et puis mme va à dubai, ensuite au ski, moi je dis qu'il n'y a de la chance que pour les crapules.....
moi aussi je marche longtemps mais les dénivelés me dérangent encore.... mais 3 heures aucun souci, justement c'est ce qu'il me faut enfin pas en ce moment mais je vais bientôt reprendre s'il fait beau comme cela...
déjà après ma kiné de ce matin, je vais jardiner un peu....
bonne journée

moi aussi je marche longtemps mais les dénivelés me dérangent encore.... mais 3 heures aucun souci, justement c'est ce qu'il me faut enfin pas en ce moment mais je vais bientôt reprendre s'il fait beau comme cela...
déjà après ma kiné de ce matin, je vais jardiner un peu....
bonne journée

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- Ivoire02
- Chevronné