Pour revenir au sujet de la voiture, le kiné me conseille de recommencer à mettre ma ceinture lombaire comme je le faisais avant en tant que passagère car ce matin en allant chez lui, je lui disais que c'était un peu douloureux.
Sinon j'ai un autre problème c'est que comme je suis petite et avance mon siège au max, du coup j'ai du mal à attraper la ceinture sans me tourner. J'essaye en allongeant le bras en arrière mais ça me tire dans le dos.
Le coup du sac plastique sous les fesses conseillé par l'ergo, Emi, je sais pas, y a peut-être un risque de glisser avec, en cas de coup de frein ?
Je suppose que c'est pour faire une rotation en montée et descente mais l'ergo m'avait donné une autre technique que je trouve plus facile c'est de passer une jambe à l'intérieur de profil en s'accrochant au toit de la voiture puis poser les fesses en rentrant l'autre jambe. Bon ça reste quand même souvent un mouvement souvent un peu douloureux et je ne me verrais pas à reprendre un métier où il faut le faire toute la journée.

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.