2 semaines après

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: 2 semaines après

Message par caprice »

Coucou dom he bien tu feras des mots croisés avec ta cage grillagée ho elle est bonne celle la.
Tu es têtu les toutous attendront c'est ta santé avant tout. Prends le temps de te remettre (je suppose en effet que pour vous les libéraux, il n'y a pas la sécu qui paie) donc pas top... Ou tu bosses un tout petit peu mais pas trop pour ton dos... Histoire d'avoir des rentrées d'argent mais plus tu forceras plus ce sera long et moi tu bosseras correctement. Mais je suis d'accord avec linus ta demande de RQTH doit être fait peut être que financièrement ça pourrait t'aider je ne sais pas. J'ai eu de la chance en 1 mois voire moins j'ai eu la reconnaissance. Surtout ne pas oublier de joindre les 2 photos. J'ai mis des infos dans le sujets administratif du forum
Bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre