Bonjour a tous
4 jours apres mon operation j'ai ete jeter de l'hospital, je me suis retrouver chez moi seul avec mon ptit chat, ca ete une galere pas possible surtout les 2 premieres semaines.
A aucun moment on m'a proposer un centre de repos alors que j'ai pas arreter de le reclamer.
Cette fois ci je me fais operer pour l'ablation du matos j'aimerais que ca se passe mieux, mais encore une fois le chir me dit que c'est pas necessaire
Alors on fait comment?
Merci.
Arthrodèse L2/L3/L4 suite une fracture de L3, ablation le 02/05/2014.
J'ai eu moi aussi l'impression d'être jetée de l'hôpital! Heureusement, j'ai eu la chance d'avoir mon compagnon près de moi la première car c'étaient les vacances et il est enseignant comme moi. Mais c'était dur... et si j'avais été seule, je ne sais pas comment j'aurais fait!!! Par contre, je ne connaissais pas les maisons de repos ou de convalescence donc je n'ai pas quémander, mais personne ne m'en a parlé...
Opérée le 4 mars 2013 : prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse par voie antérieure en L5-S1
Moi je me suis battue ce site en avis la preuve....en fait en arrivant a l.hôpital de suite j ai dit a l infirmiere:le chir ne veut pas de maison de convalrscence.je ne veux pas rentre chez moi je suis seule de 8 h a 18h et j ai 5 enfant.desuite elle m a dit je vais faire la demande et elle a appuyé avec l avis de l assistante sociale
Mon chir ne veut pas de reeduc.mais mes kine s occupe de mes autres muscles cuisse cervicales.
Et tant mieux car on.perd très vite en.masse.musculaire