Bonjour à tous,
Merci pour vos petits messages qui me font bien plaisir
La journée d'hier a été très dure : cruralgie dans les 2 jambes et lorsqu'il a fallu que je me lève, je pleurais de douleur rien que pour plier les genoux. L'après midi, je suis montée dans ma chambre (je suis comme toi, j'ai un lit médicalisé au milieu du salon) pour laisser mon beau-père regarder un film et j'ai réussi à soulager mes jambes en me mettant sur le côté en chien de fusil et le soir j'ai mis des oreillers sous mes mollets pour rester le dos bien plat contre le matelas, j'ai repris des anti inflammatoires, morphine et le xomil. Cette nuit, je me suis reposée et j'ai pu dormir à peine quelques heures mais toujours sur le côté, les jambes repliées. Ce matin, cela va nettement mieux, par contre au bout d'une demi-heure debout, le dos a commencé à tirer

=> au lit. Je vais essayer de remarcher un petit quart d'heure 2 à 3 fois par jour. Ce qui a été traître, c'est que les 2 fois ou j'ai marché, je me sentais bien, je n'avais pas l'impression de forcer...je pense que Caprice à raison, j'ai du réinflammer mes nerfs.
Mon mari m'a promis que si je recommençais, il m'attachait au lit...
Mais bon les 2 derniers jours que je viens de passer m'ont servi de leçon et je n'ai vraiment pas envie que mon opération soit un échec, donc au programme : mots fléchés, lecture, ordi...je regrette que mon chir ne m'ait pas dit attention au début doucement. Ce fut ordonnance et "rentrer maison avec repos et marche

"
Et vous, ou en êtes vous de votre convalescence ? c'est vrai que nous sommes 3 à nous suivre de près...au niveau des douleurs, ça va ?
A bientôt,
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative