Salut
Je poste parceque je suis un peu paumé. Opéré il y a quelques semaines et même si je fais mes exercices, y’a des jours où j’ai des douleurs qui montent vite ou des petits malaises quand je suis seul à la maison. J’aimerais savoir comment vous vous organisez concrètement pour être tranquille sans filer direct aux urgences à chaque fois. Perso j’ai essayé quelques trucs qui marchent plus ou moins: garder les anti‑douleurs prescrits à portée de main, avoir le numéro du chirurgien et de la clinique dans le tel, et appeler une infirmière à domicile quand la douleur est différente des habituelles. Mais je me demande si y’en a qui ont un système plus fiable. Aussi, quels signes vous ont fait partir aux urgences plutôt que d’attendre ? Pour l’instant je pars aux urgences si j’ai de la fièvre importante, perte de sensation, ou une faiblesse qui s’installe, mais j’aimerais des retours d’expérience pour être sûr que je ne sur‑réagis pas ou au contraire que je ne sous‑évalue pas un truc sérieux.
grosses douleurs
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.