Tu vois Lauriane, tu es entourée de marcheurs et marcheurs

On va te motiver nous
Finalement, ce qui serait sympa c'est qu'on marche tous ensemble
Une marche d'arthrodésé(e)s, roooolala ça serait trooooooop bien
En fait, pour que les marches soient le plus bénéfique possible, il est bon de se tenir droit(e), bien se concentrer sur sa respiration (si on ne respire pas comme il faut, on ne ressent pas les bienfaits optimum) tout en rentrant le ventre... et veiller à ne pas faire de trop grands pas.
Moi parfois je ferme les yeux quelques secondes, je les rouvre pour regarder vers le sol (où je marche et les quelques mètres devant moi), je les referme, je les rouvre, etc... Ceci pour apprécier pleinement les rayons chaleureux du soleil et en prenant le temps de bien respirer.
Oh ce que ça fait du bien !
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
Mais à faire lorsqu'on sent qu'on est seul(e) bien sûr

Ici, y'a plein de coins tranquilles où tu ne croises que des oiseaux

bon, j'exagère un peu, 2 ou 3 marcheurs/marcheuses aussi... mais c'est tout. Quand c'est très humide, tu croises en plus des limaces et des escargots
C'est bon la tranquillité quand tu vas marcher. Chacun(e) a sa propre vision de la marche.
Pour la rendre plus technique, beaucoup utilisent les fameux bâtons. C'est ce qu'on appelle la marche nordique. Moi, très franchement, ça me gênerait plus qu'autre chose.
J'aime être à l'aise pour marcher.
Quand tu marches en forêt, idem... c'est moins lassant et plutôt technique. Tu dois redoubler de vigilance, faire bien attention où tu mets les pieds.
Bref, tu ne dois pas t'ennuyer normalement. C'est du sport l'air de rien
Tu sais Lauriane, quand tu marches normalement sans douleurs alors que tu as beaucoup souffert durant des mois avant l'opération, tu y prends goût. Tu profites et tu savoures
Allez ! Tous à la marche
Tu viens Lauriane ?