Oh, que ça fait du bien de vous lire
J’ai cru peter un câble lorsque j’ai reçu le sms pour l’opération de la semaine prochaine.
Finalement je ne rentre pas la veille mais le jour même 2 h avant de passer au bloc
Ça sert à quoi de prendre une douche à la Betadine pendant 5 jours avant alors que tu vas être dans une ambulance pendant 1 h 30 avec des ambulanciers qui ont l’autorisation de ne plus porter de masque puisque le Covid n’existe plus ?

Sauf que ma fille a 4 collègues qui viennent de l’avoir, tiens, tiens…. Et tous vaccinés 3 fois.
Donc, j’étais furieuse et pas bien. Je préviens là chef de service qui me dit de ne pas me tracasser, qu’elle fait le nécessaire.
3 heures plus tard, appel de la clinique : changement d’horaires. Il faut que j’y sois à 7 h 30 du matin

or ici les ambulanciers commencent à 7 h. Il faut que j’y aille en hélicoptère ?
Je rappelle la chef de service qui, pas contente, rappelle la clinique. Finalement je pars à 6 h du matin. Les lyonnais, ces braves citadins sont venus nous envahir et maintenant le matin il faut 2 h pour aller à Lyon
Ben j’y serai quand j’y serai. Ils fixent leurs horaires mais qu’ils ne viennent pas s’étonner si on a du retard.
Et j’ai pas intérêt à avoir mal au retour car les ambulanciers lyonnais croient transporter une rosette de Lyon et non un patient

mais même si j’aime la rosette, j’en suis pas une
Faut que je me calme…. Je vais prendre mes petits comprimés et mamie Nanou verra des tas d’éclairs au café avec de la chantilly…..