RDV Tulipe a BRéteché

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
caprice
Géant
Géant

RDV Tulipe a BRéteché

Message par caprice »

Bonsoir tout le monde,
Tulipe est encore en voiture et super naze Laval Nantes ça fait une trotte d'autant qu'elle souffre le martyr.

En fin de compte elle a une tendinite du piriforme ( tout plein de nerfs qui font un noeud avec le nerf sciatique)
La grosse galère. Donc là elle a un nouveau traitement ensuite elle retourne une semaine a breteche avec infiltration
Rentre chez elle et retourne pour se faire implanter un neurostimulateur medullaire comme moi.. Aucune originalite
Je reviens pour completer car je dois partir...
Bisous

J suis revenue
Donc tulipe n'aurait jamais du se faire faire une arthrodèse super sympa hein? Purée les boeufs les chir...
Voilou tulipe désolée si j'ai omis de dire des choses

:inlove:
Modifié en dernier par caprice le mar. 16 juil. 2013 21:31, modifié 1 fois.
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Laora
Chevronné
Chevronné

Re: RDV Tulipe a BRéteché

Message par Laora »

Oh ma Tulipe...quelle galère tout ça !!! Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tous ces traitements vont enfin te soulager. On se tel demain ma belle. Gros bisous et plein de courage. Des gros bisous à toi aussi miss Kris.
Répondre