Bonjour a tous,
Désolée d'avoir été si longue à revenir mais cette année a été plutôt compliquée.
Comme certains le savent, j'ai subi une seconde opération suite a la classe de mes 2 tiges. Tout s'est super bien passé. Le chirurgien est passé par voie postérieure et antérieure pour bien greffer la colonne et être sûr qu'elle prenne. Après 7 mois, bien que mon corps se remet plus difficilement de ce second d traumatisme que je lui ai fait subir, tout va bien. Quelques douleurs de fatigue après une journée de travail. Un psoas qui fait des siennes mais franchement rien de grave. Psychologue ment, j'ai la hantise de recasser les tiges.
Le souci, de mon histoire, d'ordre plus personnel, c'est que j'ai perdu ma maman 6 jours après l'opération. Elle est décédée au Mali et donc pas moyen d'aller aux obsèques. Cela a été très très dur et encore aujourd'hui. Je vais là bas dans un mois pour la première fois début son décès.
Je pense que ce drame ne m'a pas aidé dans mon processus de guérison et j'espère que j'irai mieux après.
Tout plein de bonnes choses a mes chers vissés.
Marie-Laure, le retour
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Mariela
- Habitué
Marie-Laure, le retour
Mariela - Arthrodèse T3-S1 le 28 avril 2016 a HGP - 34 vis maintiennent 2 belles tiges en titane qui malheureusement viennent de se rompre en L5-S1 pour la gauche et L4-L5 pour la droite. (janvier 2018). Réopérée le 20 mars 2018
- loulou06
- Émérite
Re: Marie-Laure, le retour
Mariela, tout d'abord je te présente mes condoléances.
J'espère que ton voyage là bas va t'apporter un ' soulagement' et te permettre d'aller mieux à ton retour.
Tiens nous au courant de ton évolution
J'espère que ton voyage là bas va t'apporter un ' soulagement' et te permettre d'aller mieux à ton retour.
Tiens nous au courant de ton évolution
Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018