Douleurs post operatoire

Douleurs variées

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Jajaonline
Apprenti
Apprenti

Douleurs post operatoire

Message par Jajaonline »

Bonjour, je suis récente sur le forum opérée d'une arthrodèse L4/L5, je vis ma convalescence au jour le jour avec des hauts et des bas. J'ai depuis quelques temps une douleur dans l'aine, pli de la jambe ??? Quelqu'un aurait il tu des douleurs similaires sensation de piqûres brûlure. Merci d'avance :(
Marp
Géant
Géant

Re: Douleurs post operatoire

Message par Marp »

Cela fait à peine 2 mois que tu as été opéré alors les douleurs sont encore nombreuses et normales à ce stade.
Pour ma part j'ai aussi mal dans le creux de l'aine (je crois que c'est le spoas ou l'autre ! arthro, titeflamme, Isa qq'un a le nom de ce truc ?) moi je dis que ce sont les adducteurs, je regarde trop le foot :hehe: .
La douleur part toute seule, elle ne dure jamais très longtemps en général au max 2 jours.
Le soucis des douleurs c'est que ça va ça vient, sans savoir pourquoi et souvent elle change d'un jour à l’autre hier c’était la hanche, aujourd'hui lombalgie, demain peut être dans l’aine, ou la jambe ou tout ça à la fois.
L'intensité est plus ou moins forte mais, oui parce qu'il y a toujours un mais, cela est souvent normal, une convalescence ne se fait pas en quelques jours, cela prends du temps, ce temps qui est plus ou moins long suivant les gens, nous ne sommes pas tous égaux en la matière.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Jajaonline
Apprenti
Apprenti

Message par Jajaonline »

Merci Marp on a parfois besoin d'être rassuré pendant cette longue convalescence difficile à gérer !!! il y a des journées bin compliquées et quand le moral s'en mêle c'est la cata !!!
Marie Claire
Géant
Géant

Message par Marie Claire »

Oui, au cours des 6 premiers mois, j'ai eu des douleurs plus ou moins explicables moi aussi, heureusement que ça finit par se calmer. Bon courage ;)
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Jajaonline
Apprenti
Apprenti

Message par Jajaonline »

:] :] ça me rassure !!!!
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Ça va mieux un mois après ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
ArthroGeek
Géant
Géant

Message par ArthroGeek »

Faut penser à s'étirer...
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Répondre