convalescence

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté

convalescence

Message par dzenbzh29 »

pour faire plaisir au chef du forum !!!et encourager les futurs opérés , voilà : à 5 mois d'une opération pour canal lombaire étroit acquis et arthrodèse sur 3 vertèbres lombaires , c'est la forme , aucune douleur nerveuse , quelques raideurs lombaires mais bon 6 vis et 2 tiges .... reprise de mes activités préférées , mais pas le travail ( interdiction de la médecine du chu ou je bossais comme infirmière ) sniffff f!!! mais étant à 5 mois de la retraite ,,, la toubib a surement pris une bonne décision pour moi ;
donc , un maître mot en post op et durant la convalo : "DOUCEMENT"!!! bien être à l'écoute de son dos , ne pas bruler des étapes , il faut au moins une année pour bien rqpr de ce genre d'intervention ; une bonne idée pour rqpr : la marche sur terrain plat au début puis c'est comme vous voulez !!! allez bon courage à tous les opr et les futurs opr !!!! "que va piano va sano , que va sano va lontano !!! ;;;;
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: convalescence

Message par Altea91 »

Si tu veux faire plaisir au chef : renomme ton album de mes radios post op en Médical.
Tu as la seule qui ne respecte pas toutes les règles : relis : Utilisation de la galerie d'images, j'écris :
Et s'il vous plait, ne racontez pas votre vie dans les noms des albums, faites le dans les photos elles même.
Faites des galeries et sous galerie simples avec des majuscules en début (vous êtes fachés avec les majuscules) : Famille / Médical / Sport / etc... pas plus compliqué !
et vérifie les droits (veux-tu donner l'accès à tout le monde, même aux gens ne faisant pas parti du forum ?
T'as vu, j'ai changé l'icône du pingouin en bas pour ouvrir et fermer le chat !

Ou là... j'ai été sec là....
Pour le nom de l'album, j'avais pas mis en évidence de faires simple pour le nom des sous albums, donc normal que tu ais fait ce que tu as fait, mais s'il te plait renomme ton album...
Le vous êtes fachés avec les majuscules c'est pas pour toi, c'est à peu près tout le monde donc t'es pas visée...
Les droits, je crois que c'est encore le bordel et ça c'est de ma faute, je galère avec tout çà....
Grosses bises et @+ :D
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre