Bonsoir Charlotte,
Normal que ces questions te tracassent, d'une certaine manière c'est ton avenir dont il est question !
Tu n'as qu'à lui demander tout ce que tu viens d'évoquer justement...
- La dépendance, c'est-à-dire tout ce qui te limite dans ta vie de tous les jours ( pourquoi as-tu besoin de ton chéri pour la douche ? Est-ce la station debout qui est difficile ? Te déshabiller ? Te laver le dos ?)
- Les douleurs, rentrent-elles dans une norme prévisible ? Ton traitement convient-il ? Te couvre-t-il suffisamment ? Arrives-tu à dormir correctement ? Faut-il adapter les doses actuelles ?
- l'évolution, est-elle satisfaisante ? As-tu des exercices à faire ? Faut-il envisager de la kiné en libéral ? Un centre de réeducation ? Est-ce encore prématuré ? Est-ce nécessaire ?
- tes activités ? Est-il envisageable de prendre la voiture ? Passager ? Conducteur ? Peux-tu reprendre tes activités étudiantes ? Pro ? Peux-tu envisager de rester assise ? Combien de temps...
...
Tu sais que j'ai toujours un petit carnet pas loin de moi, un crayon et je note au fur et à mesure les questions qui me viennent... Je le sors à chaque consultation et j'évoque ainsi tout ce qui me paraissait important ou pas ! Mon chir prend le temps de répondre, chaque question à sa réponse...
C'est important, on sait où l'on va...
Voilà, bon courage à toi pour demain ! N'oublie pas de nous dire !