Petit compte rendu suite à ma visite de ce matin chez l'ortho.
Tout commence suite à la venue d'emotiti sur le forum, qui habite le même département que moi et qui est suivie par une clinique pas tres loin non plus.
Apres quelques échanges de MP entre nous

(encore merci emotiti), je fais un peu pus de recherche et je trouve l'agenda en ligne de l'ortho ( merci doctolib) et ô miracle des places de libre pour cette semaine

et quelques info sur le medecin et je vois qu'il a fait quelques travaux avec l'ortho de la clinique de Neuilly.
RDV ce matin, un peu de retard mais tres raisonnable.
J'avais apporté tout mes jolis cliches d'avant et apres l'opération, il fout un peu le cirque dedans mais bon pas grave
Je lui explique mon soucis et lui confirme ce qu'avait dit Neuilly, faut attendre encore 2/3 mois

, par contre j'ai quelques infos/ réponses de plus. Pour lui il y a peu de chance que l'inflammation vienne du materiel, ouf, sans savoir pour autant de quoi cela peut venir. Il ne faut pas se précipiter car s'il y avait une nouvelle opération se serait par l'abdomen pour enlever le disque mettre une cale ( je suis un vieux meuble qu'on cale

) apres m'a parlé de ce qu:il ferait au disque j'avoue ne pas avoir tout suivi pour cette partie technique puis bon. Il l'enlève donc il en fait ce qu'il veut.
Il me fait une nouvelle ordonnance pour une IRM pour voir ce qu'il en est, j'ai pris rdv pour fin janvier.
Je ne devrais pas le revoir, lui me conseil de retourner voir celui de Neuilly qui etait son Meilleur Élève.
Donc voilà merci docteur, j'en sàis un peu plus sans etre plus avancé avec mes douleurs

, je suis allée voir mon médecin traitant et je suis en arret pour 1 mois, et là j'avoue que j'ai halluciné, surtout que j'y allais un peu en marche arrière vu qu'il faut presque que je me prostitue pour avoir quelque chose, donc la un arret d'un mois venant d'elle d'emblée et bien je suis sur le C.. Et on a le déluge dehors.