Merci pour vos voeux.
Je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne année 2017 !
UNE MEILLEURE SANTE avant tout, du courage pour aller de l'avant, surmonter nos épreuves, nos douleurs.
Fini les fêtes, alors au boulot pour la rééducation !
La mienne continue avec du kiné tous les 2 jours, de la marche tous les jours 30 min matin et soir.
Malgré la neige, le froid, rien ne peut m’empêcher d'aller marcher dans la forêt, j'adore çà.
Question douleurs, toujours pareil pour ma jambe gauche: engourdissements,fourmillements, parfois crampes, chaleur/brûlure dans la jambe.
La rhumatologue de la médecine du travail a dit que c'était normal, cela va se remettre mais ça peut être long. Mr le nerf sciatique se manifeste et prends tout son temps pour se retrouvé sa place initiale.
Pour le dos, R.a.s, ça va, je sens le matériel lourd quand je suis prêt de l'heure de la prise de l'anti douleur. Quand je porte une charge, ou que je fais un mouvement brusque, là, je sais que j'ai fait un geste que je n'aurais pas dû. Ou trop d'efforts d'affilés et je suis bonne pour le repos total
Question médocs, rien de changer, toujours le même traitement, le docteur a dit que l'on ne peut pas encore diminuer tant que j'aurais ma sciatique
donc 200 mg Tramadol LP et 250 mg Lyrica
Je vous raconte pas, les étourdissements, les pertes de mémoires, les troubles de la vision, les balbutiements etc...etc.
Bref, le positif est là, je me sens bien, les efforts sont payants.
La médecine du travail m'a mis en arrêt jusqu'en juin, encore 6 mois pour me remettre et reprendre en mi-temps thérapeutique et en télétravail !
Oui 2016 a changé ma vie !
Sur ce, les vissés, bonne continuation.

Arthrodèse L5-S1 et greffe osseuse effectuée le 28/07/2016.