Marie-claire !
Tu viens de trouver un nouveau modèle de pince de préhension ! Le modèle "automne", spécialement conçu pour les champignons !! Il faudra réfléchir à y intégrer un petit sac, qu'on pourrait suspendre sur le manche ! Tu n'as plus qu'à déposer le brevet !
C'est peut- être parce que tu t'es forcée à ce 1/4 supplémentaire, que tu as eu mal... Ne force pas ton corps, il te le dira quand l'heure sera venue.
Il me semble que tu veux rentrer dans un programme prédéterminé, standard mais souviens-toi de tout ce que tu as dit à tous les autres arthrodésés, ça ne fonctionne pas ainsi et on ne force pas ! Je sais, c'est bien plus difficile d'appliquer à soi ce qu'on dit aux autres ! J'ai avoué la même chose sur le fil de Marp, tout à l'heure ! À nous d'appliquer le message qu'on délivre aux autres sans mauvaise foi, ni remords, ni scrupules !
Cela fait 4 semaines que tu as été opérée...c'est beaucoup et en même temps très peu par rapport aux années, aux dizaines d'années de souffrance que tu as endurées, que ton nerf a endurées. Laisse le temps à ton corps, à ton cerveau et surtout à toi d'intégrer tout cela.
Ta convalescence se passe globalement très bien, sans trop de douleur, et c'est bien là l'essentiel... Tu as besoin de quelques semaines en plus pour marcher une heure dans la journée ? Très bien ! Prends-les ! Ce n'est pas en forçant et en te provoquant des douleurs que tu habitueras ton corps à la durée, tu ne crois pas ? C'est plutôt en y allant doucement, à ton rythme, le jour où tu auras de bonnes sensations, que tu te suspendras à atteindre ton objectif, sans difficulté et sans douleur !
4 semaines, Marie-claire, ce n'est rien... Regarde derrière-toi tout ce que tu as déjà accompli, tu as de quoi te satisfaire !
On ne se décourage pas, on a déjà fait beaucoup, on a le droit de faire une pause ! On ne peut pas être progrès permanents ! Il faut consolider les acquis comme on dit dans mon métier !
Je t'embrasse Marie-claire, je suis persuadée que si on pouvait marcher à deux, nous n'arrêterions pas de bavarder et nous avalerions les kilomètres sans nous en rendre compte
Prends soin de toi... À bientôt !