Je me suis pas encore lancée dans les médecines douces ou parallèles ... Je sais pas trop bien comment on doit dire d'ailleurs. Et je me dis que: au mieux ça marche, au pire ça fait que dalle !! C'est pas 3 granulés et une mini dose de poudre qui vont me mettre en vrac donc ça serait dommage de passer à côté juste parce que c'est pas mon mode de traitement habituel.
Je me rends compte tous les jours que cette convalescence me fait vraiment sortir de ma zone de confort et que c'est à moi de prendre le taureau par les cornes pour me sortir de cette situation compliquée. Je peux être active sur ma rééducation, sur ma remise en forme après je suis consciente que sur mes galères de coccyx je ne peux pas faire grand-chose. Écouter et suivre les conseils qu'on me donne donc si on me fait tester l'homéopathie et autres trucs ... Filez moi tout , allez hop faites péter la pharmacie

Mes coups de mou passent assez vite, je me rends compte que c'est juste pas mon tempérament de baisser les bras. C'est pas pour autant que c'est plus facile physiquement mais c'est plus facile mentalement parce que j'ai l'impression de ne pas être passive et de rester là à attendre que ça aille mieux.
On verra bien ce que ça donne et comment j'évolue dans le temps .. qui sait !!! Mais au moins j'essaie de passer la tempête avec un petit sourire, c'est toujours plus agréable pour mon entourage.
Sur ce les amis, je vous souhaite une douce nuit.
Mael, je commence à m'échauffer et on cavale ensemble, ça me tente trop !!!!!