coucou à tous
mon homme va bien, il se décide à faire plus de choses qu'avant car il en a ras le bol de rien faire!!!!! donc monsieur décide de me faire un peu de rangement dans la maison et la vaisselle à 8h ce matin en se levant!!!!! je vais pas me plaindre car vu comme je suis naze c'est tant mieux, je fais moins de choses en rentrant!!!!
niveau douleurs ça va, il s'est juste chopé un méchant rhume donc dur dur pour dormir!!!!! je vais dormir ailleurs pour qu'il ne me gêne pas!!!!! il ne veut pas de médocs mais vu comme il est balèse son rhume je sais pas s'il va partir tout seul!!!!! on va bien voir!!!! en plus avec le préviscan il peut pas prendre tout ce qu'il veut donc c'est chiant ces anticoagulants à la con mais bon nécessaire!!!!
le lendemain de la voiture, il m'a dit "je ferais pas ça tous les jours quand même" car ça la beaucoup tiraillé au niveau des mollets!!!!! normal il a voulu faire le sport du jour alors bon!!!!! mais bon ça va il garde le moral!!!!
il a appelé son patron qui n'est pas trop content de son absence (en plus ils ont pris personne pour le remplacer!!!) et que ça allait mal l'entreprise depuis qu'il était plus là et que peut être à son retour ils seraient fermés!!!!! mon homme m'a dit "je m'en fiche, c'est ma santé et le reste on verra après!!!!!" mais bon apparremment les patrons n'ont pas l'air de trop s'inquiéter de ce qui a pu lui arriver..... ma fois....
mais sinon ca va et isa pour les médocs manquant on habite Marseille alors c'est pas la brousse!!!!LOL!!!! mais en fait il n'y avait plus de cachets chez le fournisseur, elle a du se dépanner avec une autre pharmacie!!!!! mais effectivement on a toujours des trucs en plus!!!
la preuve il y a une semaine, on reçoit un recommandé d'un mandataire judiciaire comme quoi ils contestent les sous qu'il nous a donné pour un procès gagné contre l'ex employeur de mon homme qui a duré plus de trois ans!!!! donc autant vous dire qu'il a eu les boules direct et que son moral si je lui en parle rechute à fond!!!
pour les trajets on voudrait un peu essayé un peu plus longtemps que 20min mais bon il a un peu la crainte quand même d'avoir mal.... on va y aller progressivement!!!! en plus monsieur adore les rallyes (il était copilote) et il conduit comment dire pas doucement et délicatement comme il faudrait le faire!!!!
voili voilou, pour moi ce sont les vacances ce soir et tant mieux car je suis crevée complet!!!
Opéré par voie anterieure d'un spondylolisthesis en L5S1 le 21 août 2014 et par voie postérieure le 26 août 2014...