convalescence de ludeymax
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- ludeymax
- Chevronné
Re: convalescence de ludeymax
Oh oui ça je me doute pour le travail..
Au Kine, je fais des exercices dans l eau (marche avant arrière, pas chassé, un peu de Pédalo...) tu ne fais rien du tout toi ? C est pour faciliter les choses pour qu après je fasse plus facilement les exercices sur table sans avoir de douleurs
Au Kine, je fais des exercices dans l eau (marche avant arrière, pas chassé, un peu de Pédalo...) tu ne fais rien du tout toi ? C est pour faciliter les choses pour qu après je fasse plus facilement les exercices sur table sans avoir de douleurs
Ludivine, arthrodèse 12/03/14 T9-L2
- isa50
- Légende
Non car comme je disais c'est juste une "baignoire".
Tu n'as rien fait entre le centre de convalescence et cette balnéo ?
Tu n'as rien fait entre le centre de convalescence et cette balnéo ?
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- ludeymax
- Chevronné
Le chirurgien m avait dit de faire de la marche donc j en ai fais tous les jours. Et quand j ai ete le voir il y a 3 semaines il m a conseillé de faire de la Kine (pour du plus :retablissement et muscler tout comme il faut)
- Launux
- Chevronné
Coucou Lulu, comment vas tu en se jour?
J’espère que tes douleurs sont passer et que tu vas mieux tout de même!
Courage pour la kiné en tout cas, moi je fais une pause vacance avant de reprendre :p
Bisouille
J’espère que tes douleurs sont passer et que tu vas mieux tout de même!
Courage pour la kiné en tout cas, moi je fais une pause vacance avant de reprendre :p
Bisouille
[align=center]Modérateur Forum[/align]
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
- Magalou
- Expérimenté
Bonsoir Ludeymax!
Comment vas-tu? Où en es-tu au niveau douleur? Est-ce que tu as arrêté la morphine et si oui, combien de temps après l'intervention du coup?
Je te souhaite bon courage pour la suite!
Magalou
Comment vas-tu? Où en es-tu au niveau douleur? Est-ce que tu as arrêté la morphine et si oui, combien de temps après l'intervention du coup?
Je te souhaite bon courage pour la suite!
Magalou
[align=center]Opérée le 11 août 2014. Correction instrumentale puis arthrodèse par ostéosynthèse T10-S1 + vis iliaques. Fusion intercorporéale par TLIF L4-L5 et L5-S1 avec cages + greffe.[/align]
- ludeymax
- Chevronné
Heu laineux tu as bien raison !!! Niveau douleur ça va ce sont les douleurs normales (replacement des muscles...) donc tout suit son court
après j ai surtout de grands moments de fatigue, le chirurgien à dit que c était normale et toi alors ???
Magasin, après 3 mois et demi d intervention je vais de mieux en mieux et ça ça fait un bien fou !! Grande fatigue et encore douleur post op mais ce n est rien comparé à avant.. Je ne prends plus aucun médicaments depuis 1 mois et demi. Sauf de temps à autre du dafalgan. J ai arrêté la morphine 1 mois après être rentre de l hôpital et sans aucune difficulté.. Voilà en espérant avoir répondu à tes questions et si tu en a d autres n hésite pas

Magasin, après 3 mois et demi d intervention je vais de mieux en mieux et ça ça fait un bien fou !! Grande fatigue et encore douleur post op mais ce n est rien comparé à avant.. Je ne prends plus aucun médicaments depuis 1 mois et demi. Sauf de temps à autre du dafalgan. J ai arrêté la morphine 1 mois après être rentre de l hôpital et sans aucune difficulté.. Voilà en espérant avoir répondu à tes questions et si tu en a d autres n hésite pas

- Magalou
- Expérimenté
Très contente pour toi de voir que tout se passe plutôt bien, ça me semble tout à fait logique l'arrêt de la morphine un mois après, sevrage progressif indispensable...Pour ma part, j'attends l'intervention programmée le 11 août, niveau traitement je suis sous Skenan et Lyrica et je ne peux donc pas reprendre mon travail trop sédatée, trop somnolente, des trous de mémoire... et physiquement je ne tiendrais pas des heures debout...comme tu dis plus haut, pas facile parfois de gérer ses envies et ses capacités physiques...et moi je n'en suis pas au post-op mais pré-op...Mon travail me manque, ça va bien un temps d'être à la maison...mais pas trop pour ma part...le maître mot est patience aussi bien avant, qu'après...allez, bientôt les vacances scolaires, j'espère pouvoir profiter de mes enfants en juillet avant d'entrer à la clinique...
Je te souhaite plein de courage pour la suite et donne-nous des nouvelles! Merci et à bientôt
Je te souhaite plein de courage pour la suite et donne-nous des nouvelles! Merci et à bientôt

[align=center]Opérée le 11 août 2014. Correction instrumentale puis arthrodèse par ostéosynthèse T10-S1 + vis iliaques. Fusion intercorporéale par TLIF L4-L5 et L5-S1 avec cages + greffe.[/align]
- emi
- Expert Confirmé
c'est super qu'a 3 moi et demi tu n'est plus besoin de médocs.
Moi j'en suis loin
et tu coup tes projets?
Moi j'en suis loin
et tu coup tes projets?
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014