Coucou Sev
Comme nous le disons tous, il y a des hauts et des bas et il faut pouvoir s'habituer à notre nouvelle colonne, notre nouvelle vie en s'y adaptant et à une récupération en dent de scie. Et comme tout ceci n'est pas toujours évident... eh bin le moral fait le yo-yo. On y a tous le droit malheureusement
Devoir sans cesse respecter toutes les consignes pour notre mieux être est très compliqué mais nous devons nous forcer à faire ce qu'il y a de mieux pour notre dos. Néanmoins, de devoir toujours se concentrer sur ça fait que parfois nous sommes usés sur tous les plans.
Ce forum est aussi un moyen de venir s'entraider et de se serrer les coudes
Accroche-toi Sev ! Crois-moi, ça vaut le coup... car tu verras que chaque progrès te permettra d'avancer. Chaque petite victoire sera un grand bonheur. Tu verras... tu vas t'y habituer
Il est trop tôt pour se lancer des défis mais moi je m'en lance et c'est ce qui me fait avancer.
Par exemple, au risque de déplaire à certains ou plutôt à certaines (Nanou, si tu nous lis, spéciale dédicace à toi

), hier j'ai fait 10610 pas soit 8,35 km et au vu de mes douleurs du moment, j'étais bien content d'avoir pu atteindre voire dépasser l'objectif des 10000 que je m'étais fixé. C'est une fierté quand nous parvenons à réaliser ce qui est pour nous des bonnes performances alors que pour celles et ceux qui n'ont pas nos soucis cela peut paraitre bien faible.
N'empêche qu'en réalisant ce genre de choses, cela contribue à maintenir une certaine motivation qui à la longue paiera un jour
Peut-être que tu es dans cet état d'esprit, et si tu l'es, tu arriveras à bien te remettre de ton intervention. Enfin, j'espère donner des idées à toutes celles et ceux qui ont envie de bien se sortir de cette galère.
Bon, je ne suis pas forcément un bon exemple car au vu de tout ce que je fais pour une meilleure qualité de vie, cela n'a pas encore porté ses fruits. Le chemin peut parfois être bien plus long que ce qu'on nous dit. C'est du cas par cas.
En attendant, sache que les plus fidèles continueront à t'accompagner du mieux possible pour t'aider à remonter la pente et à apprécier cette nouvelle vie post-opératoire.
En tous cas, si tu as besoin, perso... je suis là
Bon dimanche.
@+