coucou
alors un petit récap je suis à 11 semaines de l'opé.
j'ai l'impression que mes progrès stagnent. les matins ça tirent moins malgré tout ds l'ensemble et ce matin j'ai fait 6,96 km MINCE même pas 7km

, mais nous n'avons pas chercher a faire bcp ce matin, mais notre balade était tellement agréable, que nous nous sommes laissées promener.... sommes contentes malgré tout.
et franchement lorsque les doc disent repos et marche c'est vrai, mon dos adore cela. et puis ds les vignes, en ce moment c'est agréable.
hier j'ai eu une réunion plus mon théatre j'ai eu peur d'en baver, durant le théatre j'ai pris 2 daff car ça commençait à tirer ds le bas du dos,et hop la douleur est passée. Mais partie ds l'entrain de la bonne ambiance j'ai fait des exos qui aie, ça fait mal (ex on fait semblant de recevoir un ballon et l'envoyer y'a le petit, le moyen et le gros...) j'ai fait trop semblant, ça m'a rappeler à l'ordre, idem pour d'autres, donc je minimisais mon entrain et mon prof m'a dit "surtout, surtout si tu ne peux pas tu ne fais pas..." ce que j'ai fait mais pas assez et le ferais la semaine prochaine, car j'ai envie d'aller jusqu'à la pièce en mai prochain....
et comme je ne dormais, j'ai bossé sur l'ordi jusqu'à 3heures du matin pour la commune, et bien ce matin nickel, pas plus mal. donc ça stagne mais tout de même y'a du mieux.... et là je vais aller m'allonger pour respecter la période repos...
voilou

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.