Coucou Jos
Reste la.
Joyeuse année à toi.
Dis donc il s'est passé quoi pour que tu retournes encore sur le billard ma pauvre..
Et ton pouce
Quelle galère! J' espère tu as quand même pu passer de bonnes fêtes. On va croiser les doigts pour 2018. Bisous
Re : Convalescence jos 3e opération
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- annouchka
- Géant
Re: Re : Convalescence jos 3e opération
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
- Bibi
- Géant
Salut Jos , meilleurs vœux.
Ben dis donc ma pauvre ... j'espère que tu tiens le coup.
Les cachets te font du bien au moins ?
J'espère que l'intervention te soulagera , tu dois être bien dépitée et ça se comprend.
Plein de douces pensées pour t'accompagner en ce début d'année.
Ben dis donc ma pauvre ... j'espère que tu tiens le coup.
Les cachets te font du bien au moins ?
J'espère que l'intervention te soulagera , tu dois être bien dépitée et ça se comprend.
Plein de douces pensées pour t'accompagner en ce début d'année.
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
- annouchka
- Géant
Coucou Jos ca fait longtemps que tu n'es pas passée. Comment va tu? On pense bien à toi bisous
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
- annouchka
- Géant
Coucou Jos quoi de neuf? Ça va? Bisous.
- annouchka
- Géant
Coucou Jos . Pensées pour toi..reviens nous donner des news. Bisous