Quand je lis tes messages j'ai l'impression que j'aurais pu les écrire moi même !!!
C'est exactement ça, ce sentiment de culpabilité qui est là plus ou moins fort alors que mon mari est (comme le tien j'imagine) adorable et hyper prévenant .
Mais que c'set pénible d'être là , dépendante pour tous ces petits gestes du quotidien qu'on faisait sans se poser de question.
Je me rends compte maintenant qu'à la moindre vidéo, photo ou film je me dis "ça je peux plus", "ça je pourrais peut être à nouveau un jour" mais même pour des trucs que je n'ai jamais eu envie de faire tu vois !!!
Par exemple, mon fils de 15 ans parlait hier ou avant hier de la reprise de koh lanta , de suite je me suis dit " jamais , c'est plus pour moi ces épreuves physiques, dormir par terre pendant 1 mois

" et pourtant ça ne m'a jamais tenté d'aller faire le clown à la télé en mangeant 4 grains de riz et une racine de manioc.
Je ne peux m'empêcher de comparer mes capacités physiques à ce qui m'entoure.
Attention je te rassure, je file pas dépressive pour autant hein

mais je réalise que je ne serai plus comme avant.
Bon je te laisse, je dois aller bosser mon grec.
Bisous
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )