Bonsoir
Des petites nouvelles après 48h en rééduc.
Alors
natou972, le tramadol...que dire...ben trop fort pour moi. La nuit s'est bien passée, mais hier après midi, trés fatiguée, puis avant d'aller mangé j'étais nauséeuse, du coup je suis restée dans la chambre et l'infirmière m'avait à peine donné du vogalène que je vomissais
Donc pas de repas hier soir et pas de tramadol non plus ! que du doliprane du coup. Je repasse au zamudol 50mg que je supporte mieux.
Niveau kiné, deux fois par jour : de 10 à 11h et de 15 à 16h.
Tout doux pour commencer, surtout que du coup j'étais fatiguée. Au programme étirements et muscu douce, abdos, spinaux, cuisses. Mais à mon rythme, c'est moi qui juge.
Je vais suivre tes conseils
Rose et être attentive à mon corps.
L'avantage que j 'ai c'est que je connais bien les kinés du coup donc je n'hésiterai pas à dire ce que je ressens
La kiné a commencé par s'occuper de mon psoas, il s'est rétracté et c'est la cause de mes douleurs nocturnes visiblement. Donc massage du psoas et étirement. Elle s'est aussi occupé de mon bras droit qui avait dû prendre une mauvaise position au bloc.
J'ai commencé couchée, puis quelques exercices debout cet am et sur un gros ballon.
Je suis contente d'avoir commencé un jeudi car du coup j'ai deux jours de repos
Permission pour ce weekend, uniquement à la journée, donc mon mari vient me chercher demain à 9h, je rentrerai après manger, avant 21h. Et pareil dimanche, mais là je rentrerai avant 19h, pour me poser plus tôt et être en forme lundi matin.
Voilà vous savez tout !
Bonne soirée