Isa en effet ce genre d'école à l'air très sympa et la piqûre de rappel ne fait pas de mal bien au contraire.
Par contre j'ai une question t'as pécho M. Isa hier soir ? Bein tu as dit que tu allais étudier le p'tit livret...
Tu vois, j'aurai eu besoin de d'avantage de cours au sujet des positions à prendre et de celles qui sont interdites, les kinés n'étaient pas le point fort de la clinique où j'ai ete opérée, mais je suppose que tu attendais autre chose de ces trois semaines, tu as du te refaire une super musculature non ?
C'est monsieur qui doit être content, entre une nouvelle femme resculptée et un livret à feuilleter à deux...
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Reprise du travail aujourd'hui et retour au même état qu'avant mais je ne vais pas mettre seul le boulot en cause car hier j'avais déjà bien mal
Et je vous jure que le p'tit livret n'est même pas en cause
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Mais je vois pas comment insérer un PDF si je le scanne !
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
isa50 a écrit :Reprise du travail aujourd'hui et retour au même état qu'avant mais je ne vais pas mettre seul le boulot en cause car hier j'avais déjà bien mal
Et je vous jure que le p'tit livret n'est même pas en cause
Poisse...
Comme dirait l'autre, si tu abuses du livret, au moins tu sauras pourquoi tu as mal... je dis ca, je dis rien...
Version scientifique : Disco arthropathie érosive L5S1 sur lyse isthmique bilatérale de L5, listhésis L5S1, conflit foraminal sur hernie discale surajoutée. Ma version : Aïeuuuh . Arthrodèse envisagée... idée à creuser...
Finalement si c'est pour encore plus souffrir, tu peux le garder ton livret.
Trêve de plaisanterie, difficile la reprise? Tu travailles à plein temps? Tu as un poste adapté ? Bon courage.
Arthrodèse+greffe osseuse L5-S1 par voie antérieure 13/11/2014 sur discopathie dégénérative L5-S1 et spondylolisthésis grade 1.
Lamino-arthrectomie +ostéosynthèse L5-S1 par voie postérieure 14/09/15.
Courage, ma belle, pour le job, j'espère qu'ils ne te stressent pas trop, ça n'arrange rien en général...
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Bon courage pour le boulot, tu es bien courageuse d'enchaîner ainsi rééducation, reprise du boulot...je me doute que tu n'as pas forcément le choix, mais il faut quand prendre sur soi pour y aller... Pas trop dur ? Tes collègues ne t'ont pas harcelée, ton boss non plus ?
J'espère que tout s'est passé le moins douloureusement possible pour toi !
Bon courage, Isa !
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
contente pour vous de pouvoir faire de la rééducation , moi on ne ma pas laissez le choix ,je n'en ai jamais eu.
j'aurais aimée pour en faire , car j'ai l impression ne plus savoir me tenir correctement , c'est une sensation bizarre
Mise a part la marche nordique que je m'oblige à pratiqué le reste est galère .
Cela fait 2 ans que j' ai eu mon arthrodèse L3/D3
Bonjour Christina, je vais aller ensuite te souhaiter la bienvenue sur ta présentation car je ne l'ai pas encore fait.
J'ai fait 2 fois de la rééducation, juste après mon opération pendant 1 mois et là je reviens de 3 semaines car mon chirurgien m'y a renvoyé vu que j'ai toujours des douleurs mais différentes d'avant l'arthrodèse.
Pour moi ça ne change rien de l'avoir fait, j'ai toujours aussi mal mais peut-être que tu devrais essayer si tu ne fais pas d'exercices de gymnastique, musculation et natation, ça pourrait t'être bénéfique ainsi que d'apprendre les bons gestes et postures alors qu'en ce qui me concerne, ce n'était pas beaucoup différent de ce que j'ai l'habitude de faire.
Je ne sais pas de quelle région tu es. Sais-tu s'il y a un bon centre près de chez toi ?
Tu peux demander à ton médecin de t'en prescrire une si tu en ressens le besoin, y a pas de raison qu'on te le refuses.
Malheureusement , il m'est interdit de faire du sport, juste de la marche nordique que je fais 1h tous les matins.
Je suis de la Haute Marne dans nord est le climat n'arrange rien !!
Et pour la piscine à part marcher, c'est tout, je ne peux plus nager à mon grand désespoir !
J'arrive à conduire, essaie d'avoir toujours le sourire et je positive tout le temps
Bonne soirée au plaisir de te lire.
Christina
Modifié en dernier par Altea91 le mar. 6 oct. 2015 21:28, modifié 2 fois.
Raison :il met du verbre mettre, il m'est du verbre être